Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Lecture enregistrements sur DD

Bonjour, J'ai déjà le ETIMO 2T (super !). Si j'enregistre avec le STL-2 est ce que je pourrai lire mes enregistrement sur le ETIMO 2T. Les 2 appareils ne sont pas au même endroit. Merci et bonne fin de journée.

Consulter les 6 réponses à la question Lecture enregistrements sur DD

  • Bonjour, je vais pouvoir vous répondre car après avoir eu le STL 2 pendant 2 mois je viens de le remplacer par le 2T (quel changement !!).En effet les enregistrements du STL 2 sont lisibles sur le 2T, je viens de faire l'essai à l'instant.. Cordialement.
  • ... Ainsi, la clé USB d'un de vos décodeurs devrait être lue sur l'autre, et vice-versa. Qu'en pensent les autres personnes sur ce forum ?
  • Le fichier de mise à jour du système de mon STL-2 proposé sur ce site en téléchargement est actuellement "20160127_Etimo1T-2_STL-2.bin", le modéle que j'ai est bien "Etimo 1T-2/STL-2" (vu dans ma configuration "système"). On pourrait en déduire que le T-2 et le STL-2 ont le même système. Est-ce que votre 2T est fondamentalement différent du 1T ?... Je ne le sais pas. Ce que je pense, quand même, c'est que les fichiers videos créés sont sûrement tous au même format, car chez un fabricant comme CGV, on ne va pas s'amuser à changer les formats de video (qui d'ailleurs ne sont pas si nombreux) chaque fois qu'on fait un modèle x+1. Le format est ici un peu particulier mais suffisamment connu pour qu'il ne soit pas changé selon les modèles.
  • Merci egc Désolée d'avoir tardé. Comme vous, je suis très contente du 2T. Il est impressionnant. Pouvoir permuter les enregistrements est une bonne chose. Je viens de lire que le STL 2 ne permet pas de lire un ancien enregistrement quand on en enregistre un nouveau. Je vais peut-être voir le 1T-1 qui, lui, le permet. Bonne journée.
  • Bonjour,
  • Merci pour vos réponses. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit