Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Durée d'enregistrement programmé

Bonjour , La durée max d'enregistrement programmé semble limitée à 3 heures. merci

Consulter les 17 réponses à la question Durée d'enregistrement programmé

  • En effet, il est conseillé de formater en FAT32, il semble paradoxal de formater un support de plus de 64 Go en FAT 32 (normalement c'est en NTFS ou exFAT au-delà de 64 Go sous Windows) mais le CGV l'accepte. Seulement, pour les émissions longues, il y a création de fichiers supplémentaires notés "mts1, mts2..." ce qui ne pose aucun problème SAUF QUE : les téléviseurs ne savent pas lire les extensions à 4 caractères !!! Il faudra donc avec un PC renommer comme suit : "monfilm.mts" OK monfilm.mts1" à renommer en "monfilm 1.mts" " monfilm.mts2" renommé en "monfim 2.mts"... et ça roule !!! Il est déconseillé de formater en FAT NTFS, les TV ne l'acceptent pas toujours. A la lecture sur TV, il y a une petite coupure de 1 à 2 " le temps de charger le ficheir suivant, ce qui n'est pas gênant. En lecture sur le CGV, il n'y a pas de coupure car le CGV utilise le fichier auxiliaire"monfilm..mts.meta" pour compacter l'ensemble de l'enregistrement. Ce fichier peut être supprimé quand on copie sur un autre support. Il n'est pas reconnu en dehors du CGV Bon, ça peut paraître compliqué mais ça marche. Mérinos
  • En complément de ChrystianP5976 , si le problème persiste, il peut également s'agir de la mise en veille qui coupe l'appareil si aucune touche ( télécommande ou face avant ) n'est utilisé. Dans le menu, allez dans HEURE/VEILLE AUTOMATIQUE pour éventuellement le désactiver.
  • Je confirme : Pas de broblème avec un disque dur externe, mais cela se complique avec une clef et la HD. Par exemple, une clef de 16 GB permettait 7h33 d'enregistrement en SD alors qu'elle n'autorise que 3h46 en HD
  • Je pense que la durée d'enregistrement dépend de la capacité du périphérique utilisé: clé USB ou disque dur externe
  • Bonjour, Que de réponses à la fois complexes et parfois simplistes. Il faut bien lire et relire la doc CGV qui précise en particulier que cet appareil de reconnait pas les DD à partir de 1To (alors 2 To !!!!). Cette dernière est parfois "vague" et parfois "précise" alors que le sujet (chapitre) ne concerne pas toujours ce degré de précision : cette doc manque de cohérence rédactionnelle. La doc préconise le formatage NTFS , ce qui est cohérent vue la taille des fichiers vidéos en HD / FULL HD / FULL HD 5.1. J'ai fait l'essai avec un DD 1To WD My Passport Ultra : l'Etimo TL 2 ne le reconnait pas. La terminaison des noms de fichiers avec plus de 4 termes (.avi / .mkv / .ts / .tp - etc...) : les téléviseurs acceptent plus de 4 caractères mais certains fabricants ont de politiques commerciales curieuses (raisons obscures) qui font que certains formats de fichiers vidéos ne sont pas acceptés (ex : les lecteurs BLURAY PANASONIC ne reconnaissent pas les fichier .tp et .ts ??? alors que leurs téléviseurs les acceptent même avec l'extension "tvix1.2.tp" ). Le multimédia est un monde parfois obscure pour le commun de mortels.
  • Désolé, mais je n'ai pas enregistré pour l'instant; ce n'est pas mon objectif quand j'ai effectué cet achat je ne peux pas vous répondre
  • Bonjour, effectivement sur une clé usb de 8Go la durée d'enregistrement est beaucoup trop courte. Je préfère enregistrer sur un disque dur de 2 To avec près de 400 heures de capacité. C'est d'ailleurs ce que recommande le fabricant.
  • C'est normal ... le formatage en FAT32 ne permet pas de dépasser 4 Go de données par enregistrement donc environ 3H mais lorsque le fichier est à 100% je ne sais pas si un deuxième se crée pour la suite. Jamais enregistré plus de 3H. Faut essayer de mettre 4H et voir si cela a créé 2 fichiers à la suite...
  • Bonjour, effectivement d'après la notice l'enregistrement est plafonné a 3 hres.
  • Bonjour il y a un réglage de temps dans le menu !il suffit de règler sur arrêt et il n'y a pas de limite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit