Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Durée d'enregistrement programmé

Bonjour , La durée max d'enregistrement programmé semble limitée à 3 heures. merci

Consulter les 17 réponses à la question Durée d'enregistrement programmé

• desolee,je n ai pas utilisé cette fonction.J ai un enregistreur disque dur independant
  • Bonjour, J'ai acheté ce décodeur. Il me semble que la capacité d'enregistrement tiens compte de la taille de la clé usb. Cependant je ne m'en sert pas. Il me suffit juste pour une deuxième télévision.
  • Je ne peux pas vous aider sur ce sujet dsl Peut être une clé usb avec plus de capacité
  • Un complément : Quand le message d'invite est effacé, il suffit de cliquer sur REC à tout moment ; cela n'entraîne aucune perturbation de l'enregistrement en cours. Bien entendu, s'assurer qu'il y a assez de Mo sur la clef (en HD,environ 3 à 4 Go de l'heure). Mérinos
  • 1) enregistrement programmé : définir l'heure de démarrage, puis l'heure de fin, rien ne s'oppose à avoir plus de 3 heures entre ces deux temps. 2) enregistrement direct (touche REC point rouge) : par défaut le temps est de 3 heures. Avant l'effacement du message d'invite, appuyer sur REC, la fenêtre qui s'affiche permet d'ajuster le durée exacte, qui peut être supérieure à 3 h. ATTENTION la durée modifiée correspond à la durée totale depuis le démarrage et non pas la durée restante à partir de la modification. Exemple : a) on lance l'enregistrement (3 h par défaut) b) on cherche désespérément le journal c) on trouve le journal et on lit la durée du film, 1h45 par exemple. Mais ça a pris 1/2 heure. d) il faut donc modifier à 1h45 et non pas 1h15, sinon le film sera tronqué Mérinos
  • Bonjour, la durée d'enregistrement dépend du disque dur. Avec un 250go on peut enregistrer environ 50 heures. J'ai déjà plus de 30 enregistrements et il y a de la place. Bonne journée
  • Bonjour. Moi je ne sais pas je n ai pas testée l enregistrement je ne peux pas vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit