Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Son et image desynchronisé

Bonjour, quelques problèmes avec mon décodeur : - a m'allumage du poste tv, le son et image sont décalés -- il faut à chaque allumage changer de chaine et tout redevient normal. - les sous titres s'enclenchent seuls, lorsque l'on passe sur la 3eme chaine - Perte de chaines, il faut relancer la recherche automatique dois je le retourner ou bien y a t-il un remede ? MERCI POUR VOS REPONSES

Consulter les 32 réponses à la question Son et image desynchronisé

• ATTENTION ! Pour rectifier quelque peu ce que dit JeanL6906 : le mot de passe "usine" est : 000000 (6 fois le zéro, et non 5 fois)
  • J'ai utilisé le lien de Bertrand P3191 pour te l'écharpe la nouvelle version logicielle. J'ai installé cette nouvelle version hier soir et tout fonctionnait. Mais avant de conclure, je vais attendre quelques jours pour voir si les pertes de chaînes incessantes et l'apparition intempestive des sous-titres sont terminées. Il me semble que la qualité d'image est meilleure qu'avant mais c'est peut-être subjectif.
  • J'ai eu bcp de soucis avec ce décodeur a cause du sous titrage automatique (même en paramétrant tout correctement dans le menu). J'ai changé pour le Sagecom qui fonctionne parfaitement
  • ... De plus, ce phénomène de décalage son-image se produit de temps en temps sur une télé possédant un tuner TNT : cela peut venir de l'antenne, et en particulier de son réglage : les antennistes professionnels règlent, ce n'est pas pour rien, avec un appareil l'angle vertical et l'angle horizontal pour optimiser la réception du signal. C'est aussi le cas si la région ou la configuration des lieux est défavorable. Il y a aussi les branchements dans le domicile, y compris les multiples rallonges de cable coaxial. Tout cela est à reconsidérer. Le CGV n'est vraisemblablement pas responsable des troubles... Si le signal reçu est moyen, le résultat ne peut pas être bon. Une antenne trop ancienne ou des câbles trop vieux peuvent détériorer la qualité de réception.
  • Bonjour, Jean. Mon décodeur ne présente pas du tout ces symptômes et fonctionne tout-à-fait normalement dès la mise en marche. Je ne connais pas de remède et il me semble opportun de contacter le SAV pour envisager le retour du vôtre.
  • J'ai le même problème. Les sous titres sont actionnés systématiquement sans intervention de l'utilisateur et il faut entrer dans le menu pour les supprimer. Les chaînes disparaissent toutes seules et il faut lancer la recherche de nouveau pour les retrouver toutes. Je suis très déçu par cet appareil dont le seul mérite est le bas prix. Je ne l'aurais jamais acheté si j'avais su à quel point il fonctionnait mal.
  • Il faut charger le nouveau firmware présent sur le site CGV.com et tout rentrera dans l'ordre.
  • Nous avons eu un problème de mise en route et avons contacté le service d'assistance téléphonique qui nous a dépanné.
  • bonjour à tous ,je viens vous donner une solution alternative le cas échéant sachez que par internet vous pouvez avoir la télévision en téléchargeant ce logiciel gratuit : Zedtv _portable sur le site comment ça marche très simple à utiliser (au cas ou vôtre relais est en vrac car moi c'est souvent le cas) ,cela permet de regarder toutes les chaines de la TNT en passant par L'ADSL ou vôtre fournisseur internet (cela dépanne bien )
  • Je pense que vous devriez contacter le SAV, je n'ai pas tous ces dysfonctionnement mais je ne m'en sers que pour enregistrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit