Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Son et image desynchronisé

Bonjour, quelques problèmes avec mon décodeur : - a m'allumage du poste tv, le son et image sont décalés -- il faut à chaque allumage changer de chaine et tout redevient normal. - les sous titres s'enclenchent seuls, lorsque l'on passe sur la 3eme chaine - Perte de chaines, il faut relancer la recherche automatique dois je le retourner ou bien y a t-il un remede ? MERCI POUR VOS REPONSES

Consulter les 32 réponses à la question Son et image desynchronisé

• bonjour, j'ai cet appareil depuis quelques semaines surtout pour faire des enregistrements, mais je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. l'image et le son sont synchrones dès l'allumage et les chaines sont stables. vous devriez peut etre vous rapprocher du SAV.
  • Je crains vous deviez le retourner .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit