Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Son et image desynchronisé

Bonjour, quelques problèmes avec mon décodeur : - a m'allumage du poste tv, le son et image sont décalés -- il faut à chaque allumage changer de chaine et tout redevient normal. - les sous titres s'enclenchent seuls, lorsque l'on passe sur la 3eme chaine - Perte de chaines, il faut relancer la recherche automatique dois je le retourner ou bien y a t-il un remede ? MERCI POUR VOS REPONSES

Consulter les 32 réponses à la question Son et image desynchronisé

• 3 achetés et l'un changer par le SAV. Les chaînes revenaient toujours sur 7 passaient au noir. ,,,,,,
  • Je ne suis d'aucun secours pour vous cet appareil étant prévu pour une résidence secondaire il n'est pas encore installé.
  • Bonjour, Je n'ai pas constaté de décalage image son avec mon appareil. Pour les pertes de chaînes et l'affichage intempestif des sous-titres il s'agit de bugs logiciels qui ont été corrigés par des mises à jour à télécharger sur le site de CGV. Je vous invite à consulter leur forum sur leur site où vous pouvez poser vos questions et trouver les réponses des autres... avant de retourner l'appareil. Cordialement
  • Avant de retourner le produit voir si il y a pas un problème sur vôtre relais qui vous alimente !
  • chaines HD tf1 France 2 et M6, j'observe depuis aujourd'hui un décalage léger mais pénible entre l'image et le son, problème qui n’apparaît sur aucune des autres chaines, faire une configuration usine. C'est une option qui se trouve dans le menu installation. Cette manipulation a pour effet de remettre le tv comme a la sortie de l'emballage le premier jour. Après if faut faire une installation des chaînes.(trouver sur un forum si cela peut vous aider on ne sait jamais )
  • bonjour,pour les sous titres en effet ils sont en automatique il faut appuyer sur le bouton rouge de la télécommande et aller sur arrêt ..en montant avec la flèche au centre de la télécommande , Question avez-vous connectez le cordon HDMI OU vous passez par une péritel ?POUR LE décalage ?
  • Le paramétrage des sous-titres est décrit dans la notice. Pourquoi ne pas l'avoir téléchargée ?
  • Bonjour je vous conseille de consulter le forun de cgv sur lequel est traité ce problème qui est d'ailleurs maintenant resolu Bonne journée
  • J ai également les mêmes problèmes que vous. Les sous titres apparaissent tout seul et perte des chaînes. Très déçu également
  • Bonjour. Avez-vous téléchargé la notice ? C'est peut-être décrit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit