Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

recepteur etimo fp-2 pas de format image auto

bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir pourquoi le récepteur TNT etimo fp-2 n'as pas de format image automatique juste 19:9 plein écran ou pillar box ou pan & scan et pour 4:3 letter box ou pan & scan ou plein écran. comment résoudre ce problème. merci pour vos réponse. ps existe t'il une mise a jour pour résoudre ce problème

Consulter les 4 réponses à la question recepteur etimo fp-2 pas de format image auto

• Bonjour,

Si la question concerne le fait que l'image doit se formater automatiquement à la télé, je pense que cela ne peut pas se faire, car l'appareil ne reconnaît pas le format de la télé "automatiquement". Donc, ma réponse, c'est qu'il faut le faire manuellement dans le menu de paramétrage du TNT ETIMO, en fonction de l'écran que l'on utilise. A noter que la fonction pan & scan adapte quelque peu l'image, en cherchant à afficher l'image dans sa plus grande dimension (de mémoire, je ne l'ai plus testé depuis longtemps).

En espérant vous avoir aidé quelque peu,

Bon week-end

• En ce qui concerne cet appareil pour moi il est mort il y a 2 ans les connexions n'ont pas tenu donc je ne peux pas aider

• Je ne sais pas, une fois que c'est réglé sur ma télé, je n'y touche plus.

• Désolé je n'ai pas de réponse à cette question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit