Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Ce décodeur peut il marcher pour une deuxième tv avec la fibre ?

Bonjour, voilà j'ai la fibre chez moi pour ma tv dans le salon et je souhaiterais l'avoir aussi dans les chambres... Est ce que ça fonctionne avec ce décodeur + une prise cpl ? Car je ne veux pas de deuxième box qui est en location chez mon opérateur. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ce décodeur peut il marcher pour une deuxième tv avec la fibre ?

  • Desolé je n'ai pas cette experience
  • aucun rapport entre 2ème TV et décodeur, qui est un récepteur adaptateur pour un poste TV ancien. Si vous êtes abonné à Orange, un deuxième décodeur TV est gratuit, peut être relié par prise cpl, branchée sur la Livebox, si le 2ème poste est récent, ou sur le ETIMO, sil n'est plus aux normes.voir réponse de HenriP
  • Sur le câble coaxial : le décodeur, qui décode des canaux TNT, fonctionne chez moi Sur de la fibre optique : se renseigner auprès de l'opérateur de la fibre. Dans tous les cas, par précaution se renseigner au préalable auprès de l'opérateur avant d'acheter le décodeur. Normalement dans un immeuble câble sans autre moyen, tout un chacun devrait accéder à des chaînes TNT gratuites.r
  • Sans antenne hertzienne ce décodeur vous sera inutile.
  • Bonjour , il suffit de raccorder une antenne normal sur ce décodeur et cela fonctionnera
  • aucune idée !!!
  • Bonjour si vous avez la fibre le décodeur ne sert à rien .Il est prévu pour une antenne hertzienne bonne journée
  • oui, le décodeur fonctionne sur notre deuxième téléviseur, mais sans les chaines nécessitant un abonnement via une box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit