Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

décodeur CGV en boucle sur recherche

Bonjour, Mon décodeur CGV reste en boucle sur recherche. Il ne capte aucune chaine. Y a t'il une solution? Merci

Consulter les 18 réponses à la question décodeur CGV en boucle sur recherche

• Commencez par télécharger la notice de l'appareil sur le site de CGV, essayez d'emprunter un décodeur qui fonctionne et branchez le chez vous pour vérifier qu'il n'y a pas un problème d'antenne. Si l'antenne est ok; faites une mise a jour du firmware du récepteur en utilisant une clé USB et un ordinateur (pour télécharcher le firmware). Si après la mise a jour ca ne fonctionne toujours pas, retournez chez le revendeur pour un échange sous garantie.
  • Bonjour, Désolé d'avoir le message si tard. Tout a été dit : 1) vérification du bon fonctionnement de l'antenne 2) Le câble reliant l'antenne au décodeur est-il fonctionnel? 3) Retour au SAV
  • Avant de mettre en cause l'appareil, vérifier que l'antenne fonctionne correctement.
  • A part un problème de connection difficile de voir autre chose. Cependant le connecteur coax est un peu particulier et susceptible aux mauvais contacts. Avoir le changement de la prise d'antenne par un autre model.
  • se rendre au SAV ; il pourront tester l'appareil qui est garanti 2 ANS.pour 10 euros de plus je l'ai échangé pour un phillips parfois un peu lunatique en changeant l'heure sporadiquement;
  • Si vous faites bien comme indiqué sur la doc. Soit l'antenne est mal connectée soit problème interne Etimo.
  • A chaque fois, je verifie en effet le branchement, et compagnie....du coté HD :RAS...
  • Personnellement je n'ai trouvé que des défauts à cet enregistreur et j'ai opté pour SAMSUNG BP H8500 très souple et qui me donne entière satisfaction. La différence de prix se justifie pleinement.
  • Bizarre. ..Vérifiez le branchement de l'antenne TNT. Je ne vois pas d'autres explications sinon une défaillance de l'appareil.
  • moi c est ma telecommande qui est tombée en panne. rien a faire et délai de garantie depassé j en ai racheté un autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit