Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

décodeur CGV en boucle sur recherche

Bonjour, Mon décodeur CGV reste en boucle sur recherche. Il ne capte aucune chaine. Y a t'il une solution? Merci

Consulter les 18 réponses à la question décodeur CGV en boucle sur recherche

• Bonjour , le signal d'antenne est absent ou très très faible . Verifier le cable
  • je reviens sur la question verifier si votre antenne est adapter pour la hd
  • verifier la position de l'antenne qui peut etre deplace avec le vent refaire les branchements des cables le fil ou la tresse peuve etre endomage sinon ramene votre decodeur au service apres vente pour verification de son fonctionnement
  • je pense aussi a un problème de câble ou d'antenne,le mien avait un réel problème de programmation il inversait les jours et les heures; plus possible de programmer ; j'ai fait jouer la garantie et j'ai été remboursé.i
  • je pense aussi a un problème de câble ou d'antenne,le mien avait un réel problème de programmation il inversait les jours et les heures; plus possible de programmer ; j'ai fait jouer la garantie et j'ai été remboursé.
  • Bonsoir. Je pense également à un problème de signal antenne... Soit l'antenne elle-même, soit le câble (peut aussi être débranché)
  • Oui . Retournez au SAV et faites vous rembourser . Cet appareil n'a jamais marché chez moi .
  • J'ai eu le problème, il a été résolu par un changement du câble d'antenne qui doit être récent. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit