Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Programmation enregistrements.

Bonjour, Collisions entre prog. d'enregistrements,"Jours ouvrés" lundi->Vendredi" de 10h à 12h + un autre "Hebdo" le dimanche à la même heure mais sur une autre chaîne impossibles. Des fois possible de les rentrer, mais n'enregistre pas. Merci de me répondre.

Consulter les 10 réponses à la question Programmation enregistrements.

• Bonjour, désolé, aucune idée !
  • Bonjour, OUI cette appareil peut enregistrer 2 programmes TV en même temps sur 2 chaînes différentes MAIS...il faut que les chaînes enregistrées soient dans le même canal d'émission. Pour toute précision : voir sur les sites internet les spécifications détaillées de l'enregistreur et la liste des chaînes classées par canaux de diffusion. Bonne lecture.e
  • 2 fonctions possibles : mode "enregistrement" avec disque sur usb (pas essayé) ou mode "voir" si relié à un vieux graveur dvd de salon équipé d'un tuner non HD. Pour revenir à mon problème, il existe plusieurs modes de programmation (journalier, jours ouvrés, hebdo). Si je rentre une prog. jours ouvrés (du Lundi au Vendredi sur France2) de 10h à 12h, il m'est impossible de rajouter une autre prog. Hebdo (tous les dimanches sur M6) de 10h30 à 12h30. Le programmateur me dit qu'il y a collision entre les 2 programmes. C'est arrivé que la 2ième programmation soit acceptée, mais hélas le graveur a enregistré du noir pour les 2 programmes. En achetant ce tuner (un des rares équipé du mode programmation du Lundi au vendredi), le but était d"enregistrer une série tous les jours le matin en semaine et une autre émission tous les dimanches matin. Les enregistrements n'étant pas en simultané, je ne devrais pas avoir besoin d'un appareil à double tuner Peut être y a t-il une mise à jour possible du firmware, mais bon c'est plutôt CGV qui pourrait me répondre. A part ceci, je suis ravi de ce tuner, ma note 4/5. Bonne soirée à tous.
  • pour ma part, je n'utilise pas la fonction enregistrement, désolée de ne pouvoir vous aider
  • Bonjour, Désolé mais je ne comprend pas le message!
  • Vous pouvez toujours essayer la mise à jour du Firmware sur cgvforum.fr/cgv_labo/Etimo1T2STL2
  • Le décodeur n'enregistre pas 2 chaines en même temps
  • Bonjour le décodeur ne prends pas en compte les enregistrements programmés tu peux que enregistrer en direct j'espère que cette réponse peut t'aider Si tu arrive a programmer faudra me dire comment tu fais car mois j'ai tout essayé bonne journée
  • Je n’utilise la fonction enregistrement Désolé
  • Bonsoir. Je ne pense pas qu'il soit possible d'enregistrer 2 chaînes au même moment (voir notice)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit