Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Image télé

Bonjour, J'ai raccordé le STL2 à mon enregistreur DVD par péritel car il n'a pas d'entrée HDMI uniquement une sortie.Quand je relie le DVD à la télé en HDMI l'image occupe la moitié de l'écran avec de larges bandes noires des 4 côtés.Si j'utilise une péritel , il ne subsiste que 2 petites bandes en haut et en bas.Pourquoi ne puis-je pas avoir un résultat correct en HDMI ? Merci pour les réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Image télé

• quelle marque l'enregistreur dvd. Il se peut que ce dvd possède différents formats de lecture. Allez dans les paramètres en laissant la lecture se faire et passez par tous les formats jusqu'à ce que vous trouviez le bon
  • Bonjour avez vous essayé de régler via les menus : Touche menu de la telecommande fleche de droite pour tomber sur le menu "reglages vidéo" il y a deux sous menus format de l'image et résolution HDMI (tester les differentes combinaisons possibles des deux) Bonne journée
  • Bonjour, Je fais la même chose chez moi (câble coaxial prise antenne vers STL2 -- câble coaxial + péritel STL2 vers graveur DVD LG -- câble HDMI graveur DVD LG vers TV) et ça fonctionne bien, car la TV (Sony) reconnait le signal entrant sur ses prises HDMI et adapte le format (576i venant du graveur, 1080i en HDMI venant directement du STL2) Dans votre cas peut-être que la TV ne règle pas automatiquement le flux des entrées HDMI, il faut dans ce cas les configurer manuellement dans le menu de la TV. Cordialement,
  • Voir aussi sur la télécommande TV "ratio" ou "format" et peut-être régler le format image ou écran.
  • Bonjour. Pour définir la cause du problème, brancher directement le STL2 à la télé et voir ce qui se passe. Si l'image est bonne, le pb. vient de l'enregistreur qui ne doit pas être de "première jeunesse" puisqu'il n'a pas d'entrée HDMI.
  • Merci (un peu tardif) pour les solutions proposées.J'ai bien modifié les réglages video (qui ne peuvent pas se faire en mode lecture), j'ai fait OK (sans réaction du décodeur) et exit .... mais le résultat est le même. De toutes façons l'enregistrement par le lecteur DVD n'étant qu'une solution de dépannage je vais en rester là et peut-être tester la clé USB. Encore merci à ceux qui m'ont proposé des solutions.Cordialement
  • L'enregistrement effectué directement par le CGV sur une clé ou sur un disque USB fonctionne très bien. Je ne comprends pas trop le souci que vous avez avec votre vieux matériel.
  • Bonjour. A partir de votre STL2 et en passant par son menu, veuillez régler le format de sortie vers votre téléviseur. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit