Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

perte de signal

Bonjour, Jai une perte de signal d'antenne au bout de qqs heures, obilger d'eteidre et de rallumer, pour une perte qqs heures encore apres??? tout va bien au niveau de l'antenne je precise j'ai fait des essai avec plusieurs tv merci

Consulter les 13 réponses à la question perte de signal

  • C'est un appareil de piètre qualité. Je ne capte pas la totalité des chaînes alors que récepteur intégré à la seconde tu czpte tout sans problème. De plus le temps de changement de chaînes bat tous les records de lenteurs. Quand au reste n'en parlons même pas... Retournez le au plus vite si vous en avez encore la possibilité.
  • Bonjour, il existe une mise en veille automatique qui " coupe " l'appareil après un certain temps sans activité ( télécommande ou boutons ) , peut-être le problème vient-il de là ? Vérifier dans le menu ( Heure/Veille automatique ) si cette mise en veille est sélectionnée et si c'est le cas augmenter la durée ou désactiver la. Essayer une Mise à jour de l'appareil ( voir sur le site ) Sinon S.A.V. ( la télécommande de mon appareil m'a lâché en moins de 15 jours ! )
  • Problème au niveau du tuner.Pour le confirmer,quand le signal est minimal,vérifier les autres fonctionnalités (menu,lecture disque dur,...). Si l'appareil est sous garantie,ne pas hésiter,...
  • Ne pas oublier non plus les mises à jour système que l'on peut télécharger chez CGV qui corrigent les 'bugs' au fur et à mesure qu'ils apparaissent... Là, nous avons peut-être ce genre de solution (si ce problème a été identifié et traité par le fabricant)
  • bonsoir, en dehors d'une lenteur de l'appareil et une perte de performance par rapport au modèle précédent. Rien a signaler en ce qui concerne une perte de signal pour moi ce serait échange garantie. cordialement
  • Bonjour, alors le mien fonctionne bien mais il est lent. Si vous avez un problème de connexion il est possible que ça vienne de le 4G , j'ai eu le souci chez mes parents.
  • bonjour, un certain nombre de décodeur est de mauvaise qualité et le mieux à faire est de vous faire rembourser voir de vous le faire échanger. si je dois donner un conseil c'est de prendre un décodeur chez un vendeur près de chez vous, ça évite les problèmes en cas de panne.
  • C'est un appareil de piètre qualité. Je ne capte pas la totalité des chaînes alors que récepteur intégré à la seconde tu czpte tout sans problème. De plus le temps de changement de chaînes bat tous les records de lenteurs. Quand au reste cest de la m...... Retournez le au plus vite si vous en avez encore la possibilité.
  • Bonsoir je possède 2 appareils de ce genre depuis presque 1 an et jamais connu ce genre de problème votre antenne est elle bien orientée et aussi rencontrez vous des ennuis si vous passez directement de votre antenne à la télé sans passer par l'appareil ? Cordialement
  • Bonjour, Tout me semble venir du décodeur qui présente un problème au bout d'un certain temps d'utilisation. Avant, il faut s'assurer que le problème ne soit pas du à un signal trop faible en provenance de l'antenne; un essai avec un amplificateur d'antenne doit permettre d'avoir la réponse. D'autre part, j'ai eu ce type de problème suivant certaines conditions climatiques, mais pour une situation de réception difficile. Enfin quel est le résultat obtenu avec d'autres téléviseurs? En espérant vous avoir éclairé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit