Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Clé usb

Bonjour, Menu / Retirer la clé usb ?! bonjour , pour retirer la clé usb en tout sécurité de la déconnecter , il faut faire comment ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Clé usb

• Bonjour, Pour retirer la clé usb en toute sécurité, il y a deux possibilités : 1) éteindre le décodeur et ensuite retirer la clé. 2) aller dans Menu puis sur l'onglet outils et sélectionner " retirer la clé usb en toute sécurité ". ensuite vous pouvez retirer la clé sans avoir à éteindre le décodeur. Cordialement.
  • Bonjour, Touche "Menu" de la télécommande, Onglet "Outils" (image de petite valise), puis sélectionner "Retirer le disque USB en toute Sécurité"
  • D'abord sortir de la clé passer en mode TV; puis éteindre le récepteur. Sinon le décodeur cherche toujours dans la clé. Debrancher la clé
  • Vous pouvez vous procurer le manuel complet d'utilisation sur internet, qui pourra vous indiquer la marche à suivre
  • bonjour. je pense que vous devez parler une fois la mise a jour realisée? alors moi j'ai du la faire il me semble bien en juin juillet de cette année pour le retrait de la clé c'etait une fois la mise a jour faite par contre je ne me souvient plus trop bien si j'avais un message qui me disait si je devait la retirer ou pas n'ayez crainte attendez bien la fin de la mise a jour si vous avez aucun message retirez la sans crainte.cdlt
  • Ok merci
  • Tout simplement en éteignant le décodeur, retirer la clé.
  • Par précaution éteindre l'appareil avant de retirer la clé USB ou le disque dur.
  • Eteindre l'appareil et retirer la clé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit