Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

199 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Ma télé s'allume toute seule !

Bonjour Depuis que j'ai branché mon récepteur TNT, ma télé s'allume régulièrement toute seule ! la seule solution trouvée, débrancher l'adaptateur ! Avez-vous un conseil pour éviter cela ? merci.

fiabilité des enregistrements

Bonjour, j'ai l'impression que le lancement des enregistrements n'est pas fiable, par exemple j'ai programmé un enregistrement quotidien, parfois cela marche, et parfois non, j'ai essayé avec plusieurs disques durs différents. Est-ce que d'autres utilisat... voir la suite

brancher un enregistreur sony dc205 ,avec le cgv 70058 etimo stl2

Bonjour cherche description, plan, pour brancher un enregistreur DVD SONY DC205 avec le CGV 70058 ETIMO STL 2 et la tele. merci

problème enregistrement

Bonjour, comment fait on l'enregistrement tronqué ou erreur de chaine? merci

cherche adaptateur pour enregistreur SONY RDR HXD 890

Bonjour, Quel est l'adaptateur que je pourrais utiliser pour mon enregisteur SONY RDR HXD 890? merci

Sous-titres

Bonjour Les sous-titres apparaissent tout le temps même si je reconfigure ou appuie sur le bouton rouge. Au bout de 30 min ça revient. J'ai fait acheter â ma mère le même décodeur et elle a le même problème. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci

enregistrement en différé? programmable?

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux programmer des enregistrements avec ce décodeur? Merci d'avance pour la réponse

CONNEXION AVEC ENREGISTREUR SONY RDR HXD 890

Bonjour Peut-on m'indiquer le schéma des connections de ces deux appareils afin de pouvoir enregistrer sous le nouveau format TNT HD ? D'avance merci.

Problème de reception en mode TV

Bonjour. Ma TV est bien HD. Je peux donc regarder toutes les chaînes sans problème mais j'ai acheté ce décodeur TNT pour continuer à enregistrer sur mon lecteur DVD enregistreur. Ceci fonctionne très bien mais dès que le décodeur TNT est allumé, je ne cap... voir la suite

Possibilité d'utiliser ce décodeur pour un téiéviseur SHARP type LC19D1EBK acheté en 2009?

Bonjour, Puis-je utiliser ce décodeur sans problème ou dois-je choisir un autre modèle? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit