Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregistrement en différé? programmable?

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux programmer des enregistrements avec ce décodeur? Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 27 réponses à la question enregistrement en différé? programmable?

  • d'après ce que j'ai compris, il faut un disque dur supplémentaire pour enregistrer, une télécommande supplémentaire donc et je pense mettre ce décodeur à la poubelle et racheter tout simplement un enregistreur HD
  • Oui,en insérant une clé USB. Puis vous faite la touche menu --> l'onglet USB --> et la fonction Timer et vous renseigner votre liste , ou vous faite la touche EPG sur la chaine a enregistrer ---> choisissez votre horaire --> et vous regarder les fonction a faire au bas de l’écran. Cordialement Fabrice
  • Bien évidemment. Il suffit de suivre le mode d'emploi et d'avoir une clé USB pour enregistrer dessus. Possibilité d'au moins 18 programmations.
  • Oui bien sûr avec une clé USB / Insérer la clé USB / Menu de la télécommande / Sélectionner l'icône de la clé USB / Aller sur Timer / OK et renseigner la grille de programmation.. Cordialement. GL
  • Bjr oui c possible via la télécommande bouton epg mais le contenu des programmes doit être alimenté par chaque chaine tv ce qui est loin d être effectif
  • BJR OUI possible d aprés le mode d emploi;utiliser un disque dur USB 2. cpacite de 160 à 500gb alimenté par usb. appuyer sur REC en programmant manuellement un Timer attention ce decodeur et un simple tuner il n est donc plus possible de visualiser toutes les chaines si un enregistrement est en cours on ne peut voir que les chaines du meme multiplex. Si tu n as pas le mode d emploi du decodeur ecris moi je te le mail
  • oui mais sans regarder un autre programme tele (un tuner) sur la telecommande a droite unz petite horloge cliquez et suivre les instructios branchez un petit disque dur bye
  • Pas de problème ; pour cela, voir la notice d'utilisation plus détaillée (format PDF) du CGV 70058 ETIMO STL 2 que l'on trouve via Google. Une clé USB de 32 Go permet environ 8 heures d'enregistrement tv ; la formater en NTFS plutôt qu'en FAT32. Bon courage.
  • Oui, vous pouver enregistrer des programmes, soit sur une clé USB, soit sur un disque dur externe, soit, comme moi sur votre graveur DVD de salon. Dans ce dernier cas il faut programmer les deux appareils, les mettre, évidemment, en relation et ... à la dernière étape de la programmation du décodeur (dans le "menu" timer ) choisir VOIR et non enregistrer puis valider.
  • Oui vous le pouvez, de préférence sur un disque dur externe USB. Allez sur www.cgv.fr pour télécharger la notice qui indique de façon détaillée la manière de procéder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit