Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregistrement en différé? programmable?

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux programmer des enregistrements avec ce décodeur? Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 27 réponses à la question enregistrement en différé? programmable?

  • Bonjour Je ne fais pas d'enregistrement mais apparemment on peut le faire sur une clef USB mais dans ces conditions vous ne pourrez pas regarder une autre chaîne en même temps
  • Bonjour, oui sans pb, sur disque dur externe, clé USB. Facilement programable.
  • Oui, vous pouvez sans problème enregistrer des programmes. Il y a la possibilité de mettre une clé usb. Cet appareil fonctionne très bien et l'image est très bonne.
  • C'est tout à fait possible, si votre disque§dur est compatible avec le décodeur...
  • Bonjour, Désolée, j'ai rapporté le produit, au vendeur, ma télévision n'ayant pas besoin de décodeur. Cordialement.
  • oui, à priori, en connectant une clé usb. l’enregistrement s’effectuera dessus.
  • Bonjour, Si j'en crois la notice, la réponse est oui ; sur un disque dur externe, ou une cle USB. Je n'ai pas encore essayé.... et la notice est fort succincte. Je suppose que qd on s'y met, les infos s'affichent sur la télé et que c'est très convivial.
  • Bonjour. Comme ont déjà pu vous le dire les autres utilisateurs, c'est très simple avec la touche timer de la télécommande. Il ne vous reste plus qu'à renseigner la chaîne et les horaires souhaités. Bonne programmation à vous !
  • Non, vous ne pouvez pas programmer avec ce modèle, il enregistre sur clé USB en direct instantané.
  • Sans problème en utilisant un disque dur branché sur la prise USB. Nous l'utilisons tous les jours. Nous avons un disque dur de 500 gigas ce qui permet un stockage de plus de 150 heures d'émission en qualité HD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit