Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregistrement en différé? programmable?

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux programmer des enregistrements avec ce décodeur? Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 27 réponses à la question enregistrement en différé? programmable?

  • Oui, avec clé usb ou disque dur usb, très simple à mettre en œuvre depuis epg ou fonction enrgistrement, résultats vidéo très corrects.
  • Oui, à condition d'avoir une clef USB. Personnellement, j'utilise une carte SD de 16 GB et un adaptateur USB. Cela fonctionne très bien.
  • Oui, en mettant une clé USB.
  • Bonjour Bien sur, aucun problème pour enregistrer, je ne l'utilise que pour cela. C'est vrai qu'il est tout de même conseillé d'enregistrer sur un dd plutôt que sur une clé usb. Il est aussi conseillé de mettre à jour les différentes améliorations, très simple à faire d'ailleurs sur une clé usb. Il devrait aussi y avoir bientôt une prochaine mise à jour réglant des temps d'attente assez long lors des programmations, mais j'ai une version bêta de la future mise à jour, si cela intéresse quelqu’un...
  • Super merci
  • retourné au SAV car appareil hs
  • Je ne sais pas du tout mais je ne pense pas il y a aucun bouton enregistreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit