Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

CONNEXION AVEC ENREGISTREUR SONY RDR HXD 890

Bonjour Peut-on m'indiquer le schéma des connections de ces deux appareils afin de pouvoir enregistrer sous le nouveau format TNT HD ? D'avance merci.

Consulter les 10 réponses à la question CONNEXION AVEC ENREGISTREUR SONY RDR HXD 890

  • Connexions : Sur CGV : antenne in / antenne out >TV / HDMI > TV sur HDMI 1 (L1) / Péritel > Sony Sur Sony : Péritel avec CGV / HDMI < TV Enregistrement : Sur CGV programmer l'enregistrement sur la clé USB et relever les horaires de la programmation Sur Sony : Timer / Sélectionner L1 et programmer les mêmes horaires.
  • Il y a une prise USB en façade, par contre je n'ai jamais réussi à enregistrer, ni à lire. A mon avis il y a des soucis de compatibilité, même avec des périphériques de marque (SanDisk et Seagate dans mon cas).
  • La liaison entre l'enregistreur et le téléviseur se fait par un câble HDMI si votre téléviseur dispose d'ne entrée HDMI ou par un câble péritel s'il n'en est pas pourvu. Pour enregistrer des émissions utiliser une clé USB ou un disque dur externe USB.
  • Concerne plutot les propriétaires d' ENREGISTREUR SONY RDR HXD 890 que je ne connais pas : on suppose qu'il faut le connecter sur le port USB
  • Bonjour, Brancher câble péritel entre ETIMO et l'E/S péritel marquée décodeur du SONY (la 1 je crois). Le SONY relié à TV par HDMI. Plus besoin de câble antenne au SONY. Conséquences : A- programmation / enregistrements sur canal AUX1 ou AV1 au lieu d'une chaîne TNT. Les enregistrements ne seront identifiables que par date et heure. B- il faut programmer aussi l'ETIMO avec une plage d'activation correspondante. (sur télécommande : guide EPG, puis INFO i, puis bouton rouge SUBT). Attention : pour le nouveau timer en création, sélectionner le mode "voir", pas "programmer" (cherche une clé usb ou un HDD externe) Cordialement
  • Bonjour, j'ai basiquement branché l'antenne extérieure sur le décodeur et un câble hmi entre tv et décodeur et lancer la recherche et ça a fonctionné
  • Tout à fait d'accord avec la réponse de Nicole; tu tapes dans la fenêtre Google "enregistrer sur cgv Etimo STL-2" et tu devrais trouver la documentation [PDF]etimo 1t-2/stl-2-CGV qui te donnera beaucoup plus d'explications que sur le guide d'installation rapide livré avec l'appareil.
  • consultez le manuel d'utilisation du décodeur tout est bien expliqué
  • Bonjour. Une solution: téléchargement de la notice (on y trouve un exemple de branchement avec enregistreur)... La Doc est sur ce site...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit