Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Ma télé s'allume toute seule !

Bonjour Depuis que j'ai branché mon récepteur TNT, ma télé s'allume régulièrement toute seule ! la seule solution trouvée, débrancher l'adaptateur ! Avez-vous un conseil pour éviter cela ? merci.

Consulter les 15 réponses à la question Ma télé s'allume toute seule !

• Regardez si cela ne vient pas de la télécommande du récepteur(un bouton qui reste enfoncé par exemple)
  • Mon cher guy, je n'ai pas rencontré ce problème car le téléviseur sur lequel est branché l'adaptateur TNT ne reste pas en veille come d'ailleurs tous mes appareils audio/vidéo hormis un modem indispensable au téléphone! Un conseil, ne laissez pas vos appareils en veille vous ferez des économies d'énergie non négligeables! C'est juste un conseil, vous faites ce que bon vous semble! Cordialement
  • Désactivez la mise en veille du tuner de l'adaptateur dans le menu settings
  • Je ne peux hélas vous aider car je n'ai aucun problème. Cela doit venir d'un défaut de branchement et non du décodeur! Bonne journée .
  • Je n'ai pas observé le problème mais je met en veille le decodeur.
  • Je n'ai pas ce problème car je mets l'adaptateur en veille. Par contre après avoir eu toutes les chaines dès l'installation du décodeur, une semaine plus tard, je n'ai plus FR2!
  • je n'ai pas de problème avec cet adaptateur. mais la fait que la télé s'allume toute seule est un défaut de la télé car cela m'est arrivé.
  • Bonjour Mon décodeur est branché via hdmi Je n ai aucun souci Je l éteint avec la télécommande (j'ai donc une lumière rouge qui reste) Mais je ne rencontre aucun problème Ramène le demande l échange Et si ça recommence..... C'est ta télé qu'il faut débrancher la nuit et dernière solution... Appelle un exorciste lol
  • Je ne rencontré pas ce problème Desolé
  • bonjour. moi je n'ai aucun probleme ma tv et adaptateut sont branchés avec peritel sur une multiprise avec bouton d'arret que je vous joint en photo.cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit