Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

brancher un enregistreur sony dc205 ,avec le cgv 70058 etimo stl2

Bonjour cherche description, plan, pour brancher un enregistreur DVD SONY DC205 avec le CGV 70058 ETIMO STL 2 et la tele. merci

Consulter les 7 réponses à la question brancher un enregistreur sony dc205 ,avec le cgv 70058 etimo stl2

• ... ONGLET "NOTICE" un peu plus haut!
  • bonjour , j'ai raccordé mon enregistreur à l'Etimo avec un cable péritel et de l'enregistreur à la téle par hdmi . pour la programmation d'enregistrements ,je fais une programmation sur mon enregistreur en choisissant "chaîne AV..."correspondant à la prise péritel, et je recommence la même programmation sur l'Etimo pour que les 2 appareils fonctionnent ensembles .MAIS sur l'Etimo je termine chaque programmation par la fonction "VOIR" comme si il y avait une télé à la place de l'enregistreur .C'est un peu long mais ça fonctionne . Bons films
  • Bonjour, voici comment j'ai procédé : Le cgv en HDMI sur la tele Mon enregistreur Sony en HDMI sur la tele Le cgv relie à l.enregistreur Sony par une peritel Cela me permet d'enregistrer sur le Sony en se mettant en INPUT L1, des chaînes HD via le cgv Voila pour moi, n'hésitez pas si vous avez des questions Bonne journée
  • Contrairement à ce qu'a écrit AntoineM6913, je pense toujours que le schéma de la notice va aider, car l'enregistrement est possible. Je n'ai pas essayé avec mon vieux magnétoscope, mais je suis certain que cela fonctionne (on utilise la péritel, puisqu'on ne peut faire que cela). La notice prend d'ailleurs un magnétoscope en exemple...
  • Ci joint schéma de raccordement CGV /enregistreur/ TV avec 2 cordons Péritel Il est surement possible de remplacer le cordon péritel enregistreur /Tv par un cordon Hdmi ( mais comme j'ai un problème lorsque je l'ai fait, je suis revenu au cordon péritel. Ceci dit, la qualité de l'image, lorsqu'on passe par l'enregistreur n'est pas très bonne comparativement a la Hd regardée en direct sur la Tv
  • Bonsoir, enregistreur Sony DC 205, pas compatible signal HD
  • Bonjour, une exemple de branchement avec un enregistreur est donné dans la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CGV/70058-ETIMO-STL-2/390243

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit