Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

199 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

PROBLEME DE SON

Bonjour, J'ai un gros problème de réception du son. Je dois mettre à fond les 2 télécommandes et le son reste mauvais. Que dois-je faire ? connexion péritel et antenne râteau.

code tnt

Bonjour, J'ai une telecommande meliconi fully 8 et je voudfais programmer la tnt pour cela il me manque le code, merci

Répondre

pourquoi ma tele ne reconais pas mon decodeur

Bonjour, j ai branche mon decodeur rien ne se passe ma tele ne le reconnais pas, que faire? merci

enregistrement et lecture d'enregistrement

Bonjour, Comment enregistrer une émission et comment la lire? merci

lire une clé USB

bonjour, j'ai besoin d'un récepteur TNT HD pour ma vieille télé ! je voudrais un récepteur qui me permette également de lire des enregistrements de films que j'ai sur une clé USB, pouvez vous me conseiller sur le choix de décodeur svp ? D'avance, merci

Adaptateur cgv

Bonjour, Tout est branché la télé ne marche plus, que faire? merci

Enregistreur Sony ou Toshiba

Bonjour, Je possède 2 lecteur enregistreurs à disque dur: 1 Sony et 1 Toshiba. Comment puis je brancher ces deux appareils avec un décodeur afin de pouvoir enregistrer un programme ? Merci de vos conseils.

recherche chaines

Bonjour, l'installation des chaines ne se fait pas

Répondre

décodeur TNT HD

Bonjour, ayant d'une part une TV déjà passée cette nuit en HD, et reliée à ma live box orange via un décodeur orange, et d'autre part une petite TV écran plat dans ma chambre, mais non reliée à la live box, ni au décodeur, et sachant que cette 2ème télé p... voir la suite

Format d'enregistrement

Bonjour, La conversion .mts en .mpg avec Handbrake ne marche pas (je ne suis pas très doué), mais avec M2TS çà marche. Par contre, à l'inverse, comment lire les films de mon disque dur (en .mpg) avec l'Etimo qui est en .mts? Merci d'avance et bien cordi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit