PROBLEME DE SON
Bonjour, J'ai un gros problème de réception du son. Je dois mettre à fond les 2 télécommandes et le son reste mauvais. Que dois-je faire ? connexion péritel et antenne râteau.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai un gros problème de réception du son. Je dois mettre à fond les 2 télécommandes et le son reste mauvais. Que dois-je faire ? connexion péritel et antenne râteau.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une telecommande meliconi fully 8 et je voudfais programmer la tnt pour cela il me manque le code, merci
Bonjour, j ai branche mon decodeur rien ne se passe ma tele ne le reconnais pas, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment enregistrer une émission et comment la lire? merci
bonjour, j'ai besoin d'un récepteur TNT HD pour ma vieille télé ! je voudrais un récepteur qui me permette également de lire des enregistrements de films que j'ai sur une clé USB, pouvez vous me conseiller sur le choix de décodeur svp ? D'avance, merci
Bonjour, Tout est branché la télé ne marche plus, que faire? merci
Bonjour, Je possède 2 lecteur enregistreurs à disque dur: 1 Sony et 1 Toshiba. Comment puis je brancher ces deux appareils avec un décodeur afin de pouvoir enregistrer un programme ? Merci de vos conseils.
Bonjour, l'installation des chaines ne se fait pas
Bonjour, ayant d'une part une TV déjà passée cette nuit en HD, et reliée à ma live box orange via un décodeur orange, et d'autre part une petite TV écran plat dans ma chambre, mais non reliée à la live box, ni au décodeur, et sachant que cette 2ème télé p... voir la suite
Bonjour, La conversion .mts en .mpg avec Handbrake ne marche pas (je ne suis pas très doué), mais avec M2TS çà marche. Par contre, à l'inverse, comment lire les films de mon disque dur (en .mpg) avec l'Etimo qui est en .mts? Merci d'avance et bien cordi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil