Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

198 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

image brouillée

Bonjour, après branchement sur mon TV (déjà ancien) l'image est toute brouillée et zébrée, quand elle est nette, les visages sont très allongés; il est aussi apparu que "mon équipement ne me permettra plus de recevoir la TV après le 7 avril" ?? faut-il at... voir la suite

Enregistrer et visionner en même temps un film

Bonjour, J'ai essayé cette fonctionnalité, mais apparemment cela ne fonctionne pas ! Pourtant, cet appareil est vendu comme fonctionnant comme cela. merci pour les réponses

Répondre

Format d'enregistrement

Bonjour, Mon disque dur a des fichiers en .mpg. Comment convertir les enregistrements .mts de l'Etimo STL2 en .mpg?Merci.

Adaptation parabole ?

Bonjour, Y a t'il un connecteur coaxial ? merci

Programmation avec enregistreur

Bonjour, Je ne peux pas faire une programmation d'enregistrement avec un enregistreur Panasonic DMR EX79. Il y a incompatibilité à mon avis. Reception par antenne rateau; branchement AV2. Avez-vous solution? Merci

Sortie antenne ?

Bonjour Ce CGV a-t-il une sortie d'antenne (RF out) ? Merci

cable HDMI

bonjour, j'ai acheté et installé l'adaptateur CGV - 70058 ETIMO STL 2 sans cable HDMI ; tout marche bien mais j'entends dire qu'il faut impérativement un cable HDMI pour que cela fonctionne à partir du 5 avril - Est-ce exact ? merci

Enregistrer un fichier du disque dure d'une boxe

BOnjour Peut-on enregistrer une émission stokée sur le disque dur d'une box ? merci

CGV 70058 ETIMO STL-2 : Lecture clé USB

Bonjour, J'ai mis des dessins animés sur clé USB. J'ai inséré la clé dans le récepteur TNT. Il lit bien les dessins animés mais aucun son... Savez-vous pourquoi?

CGV 70058 ETIMO STL-2 TNT HD : décodage en MPEG4 exclusivement ou MPEG4/MPEG2 afin de l'installer sans tarder ?

Bonsoir, peut-on l'installer sans attendre et toujours recevoir la TNT Standard mpeg2 durant le temps qui reste d'ici au 5 avril 2016, ou bien doit-on attendre et ne l'installer qu'au jour J ? Merci beaucoup pour les réponses. En effet, ces récepteurs son... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit