Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

199 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Sous-titre sur la chaîne 5

Bonjour. Je viens d'installer l'ETIMO STL 2. Pas de problème. Sauf que j'ai des sous-titres sur la chaîne 5. Comment puis-je les enlever ? Je ne trouve pas le réglage dans le menu. Merci

image brouillée

Bonjour, après branchement sur mon TV (déjà ancien) l'image est toute brouillée et zébrée, quand elle est nette, les visages sont très allongés; il est aussi apparu que "mon équipement ne me permettra plus de recevoir la TV après le 7 avril" ?? faut-il at... voir la suite

Enregistrer et visionner en même temps un film

Bonjour, J'ai essayé cette fonctionnalité, mais apparemment cela ne fonctionne pas ! Pourtant, cet appareil est vendu comme fonctionnant comme cela. merci pour les réponses

Répondre

Format d'enregistrement

Bonjour, Mon disque dur a des fichiers en .mpg. Comment convertir les enregistrements .mts de l'Etimo STL2 en .mpg?Merci.

Adaptation parabole ?

Bonjour, Y a t'il un connecteur coaxial ? merci

Programmation avec enregistreur

Bonjour, Je ne peux pas faire une programmation d'enregistrement avec un enregistreur Panasonic DMR EX79. Il y a incompatibilité à mon avis. Reception par antenne rateau; branchement AV2. Avez-vous solution? Merci

Sortie antenne ?

Bonjour Ce CGV a-t-il une sortie d'antenne (RF out) ? Merci

cable HDMI

bonjour, j'ai acheté et installé l'adaptateur CGV - 70058 ETIMO STL 2 sans cable HDMI ; tout marche bien mais j'entends dire qu'il faut impérativement un cable HDMI pour que cela fonctionne à partir du 5 avril - Est-ce exact ? merci

Enregistrer un fichier du disque dure d'une boxe

BOnjour Peut-on enregistrer une émission stokée sur le disque dur d'une box ? merci

CGV 70058 ETIMO STL-2 : Lecture clé USB

Bonjour, J'ai mis des dessins animés sur clé USB. J'ai inséré la clé dans le récepteur TNT. Il lit bien les dessins animés mais aucun son... Savez-vous pourquoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit