Sous-titre sur la chaîne 5
Bonjour. Je viens d'installer l'ETIMO STL 2. Pas de problème. Sauf que j'ai des sous-titres sur la chaîne 5. Comment puis-je les enlever ? Je ne trouve pas le réglage dans le menu. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je viens d'installer l'ETIMO STL 2. Pas de problème. Sauf que j'ai des sous-titres sur la chaîne 5. Comment puis-je les enlever ? Je ne trouve pas le réglage dans le menu. Merci
Bonjour, après branchement sur mon TV (déjà ancien) l'image est toute brouillée et zébrée, quand elle est nette, les visages sont très allongés; il est aussi apparu que "mon équipement ne me permettra plus de recevoir la TV après le 7 avril" ?? faut-il at... voir la suite
Bonjour, J'ai essayé cette fonctionnalité, mais apparemment cela ne fonctionne pas ! Pourtant, cet appareil est vendu comme fonctionnant comme cela. merci pour les réponses
Bonjour, Mon disque dur a des fichiers en .mpg. Comment convertir les enregistrements .mts de l'Etimo STL2 en .mpg?Merci.
Bonjour, Je ne peux pas faire une programmation d'enregistrement avec un enregistreur Panasonic DMR EX79. Il y a incompatibilité à mon avis. Reception par antenne rateau; branchement AV2. Avez-vous solution? Merci
bonjour, j'ai acheté et installé l'adaptateur CGV - 70058 ETIMO STL 2 sans cable HDMI ; tout marche bien mais j'entends dire qu'il faut impérativement un cable HDMI pour que cela fonctionne à partir du 5 avril - Est-ce exact ? merci
BOnjour Peut-on enregistrer une émission stokée sur le disque dur d'une box ? merci
Bonjour, J'ai mis des dessins animés sur clé USB. J'ai inséré la clé dans le récepteur TNT. Il lit bien les dessins animés mais aucun son... Savez-vous pourquoi?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil