Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Sous-titre sur la chaîne 5

Bonjour. Je viens d'installer l'ETIMO STL 2. Pas de problème. Sauf que j'ai des sous-titres sur la chaîne 5. Comment puis-je les enlever ? Je ne trouve pas le réglage dans le menu. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Sous-titre sur la chaîne 5

  • Bonjour à tous. Sinon, solution radicale, réinitialiser le terminal, en passant par le menu système (icone rouge "roue dentée"). Le mot de passe demandé est celui d'usine, si vous ne l'avez pas changé : 000000 (six fois le zéro)
  • Bonjour Il y a une nouvelle mise à jour, allez voir sur leur site ET aussi sur leur forum qui traite entre autre de ce problème qui je pense doit être resolu. Bonne journée
  • Bonjour; Utiliser la touche rouge (SUBT, comme "subtitle"). Voici ce que dit la notice : Lorsque vous visualisez une chaîne, vous pouvez afficher des sous-titres en appuyant sur la touche (ROUGE SUBT) de la télécommande. Sélectionnez une langue de sous-titre avec les touches CH^ ou et CHv (flèches bleues haut et bas), appuyez sur OK pour valider et fermer le menu des sous-titres. Sélectionner Arrêt pour les désactiver.
  • Bonjour, Vous devez faire une mise à jour en suivant le lien ci après. Le boitier est vendu avec les données de base http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/updates2.html#ETIMO1T2_STL2 Patrice
  • Et après ré-initialisation ? (Voir mon message ci-dessus)
  • bonjour à tous, j'ai un etomo stl-2. après avoir fait les manips indiquées pour erêter le texte, bouton rouge arrêt, OK etc...au bout d'un moment ça revient sans rien toucher ou en changeant de chaine ?? merci pour votre aide bon WE
  • bonjour à tous, après savoir appuyé sur la touche rouge et mis sur arrêt et validé avec OK l'arrêt des sous titres, ceux-ci reviennent au bout d'un certains temps et parfois lors de changement de chaine ? merci de votre aide
  • Réponse pour Brigitte D 2136 J'ai bien le même probleme mais sur toutes les chaines. Pour les supprimer, (mais ce n'est pas définitif): * appuyer sur la touche rouge en bas à gauche SUBT * une fenêtre des langues s'ouvre" Français", remonter d'une ligne" Arrêt". Cliquer sur OK de la télécommande
  • Bonjour J ai le même problème que vous... Je n ai pas réussi à résoudre le souci définitivement. En bas à gauche de la télécommande, il y a une touche rouge "subt" qui ouvre le memu des sous titres, il faut cocher arrêt Cordialement
  • Regardez la réponse de noticemdl, elle est excellente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit