Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Programmation avec enregistreur

Bonjour, Je ne peux pas faire une programmation d'enregistrement avec un enregistreur Panasonic DMR EX79. Il y a incompatibilité à mon avis. Reception par antenne rateau; branchement AV2. Avez-vous solution? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Programmation avec enregistreur

• pas encore installé je m'en occupe ce week end
  • désolé je ne me sers que de l'adaptateur pour recevoir sur ma tv cathodique mes chaines TNT
  • 1/ Le CGV ne peut pas commander le Panasonic 2/ votre 2eme essai "à l'identique" semble celui à creuser. Si le lien CGV-Panasonic est la Péritel, cela devrait fonctionner. J'ai vu, sur le Web, dans les caractéristiques du DMR-EX79 qu'il est possible d'enregistrer des sources extérieures (il faut indiquer au Panasonic que ce que l'on veut enregistrer arrive par la prise AV, AV1 ou AV2, je crois qu'il faut essayer les 2 (j'avais eu il y a quelques mois un problème similaire avec un vieux magnétoscope, et en essayant AV1 et AV2, j'avais pu trouver celle qui permettait d'enregistrer)
  • Remarque importante. ================ Pour que l'enregistrement ait lieu, il faudra que le Panasonic "trouve" le CGV allumé sur la bonne chaine au moment où il va démarrer. La notice décrit également comment "programmer" le CGV pour qu'il s'allume à une certaine heure, sur une chaine en particulier (prévoir qu'il se mette en route quelques minutes AVANT le Panasonic). Vous verrez, il y a de nombreuses informations utiles.
  • Bonjour. La notice donne un exemple de branchement avec un appareil externe de type magnétoscope ou enregistreur numérique, via la Péritel. Je vous conseille de la télécharger sur ce site.
  • Merci mais le branchement ne pose pas de problème; c'est la programmation car si on programme le décodeur, cela ne démarre pas au moment venu l'enregistreur. Si on programme à l'identique l'enregistreur, cela ne marche pas non plus, il y a écran noir. Il ne semble exister aucun décodeur adapté aux enregistreurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit