Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

199 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

sur antenne parabolique

Bonjour, ce décodeur marche-t-il avec parabole ou uniquement rateau ? Merci

branchement adaptateur

Bonjour, Je viens de brancher mon adaptateur, câble antenne + câble HDMI , rien ne se passe, écran gris et aucune action de la télécommande... Que puis-je faire? Merci d'avance

mise en service

bonjour, Mon téléviseur a une prise d'entrée hdmi. Impossible de mettre en marche sur cette prise , alors que le récepteur TNT fonctionne en péritel. J'ai sur l'écran de la télé le message "aucun signal" quand je suis branché en hdmi. Par ailleurs le c... voir la suite

CGV 70058 ETIMO STL-2

Bonjour, si TV pas prise HDMI est-ce que ça marche avec prise PERITEL? merci

règlage automatique des chaines

bonjour Y a-t-il des chaines qui n'apparaissent pas ? Merci

decodeur

bonjour ma télé plate non HD ne peut pas recevoir les chaines à partir de la 20 - est-ce que ce sera possible avec le décodeur ou pas ? Merci

relire un enregistrement usb sur un autre support

bonjour peut on relire un enregistrement usb sur un autre support Merci

Enregistrement programmé et journalier sur un enregistreur externe avec disque dur non HD

Bonjour - Actuellement j'enregistre quotidiennement une émission TV sur mon enregistreur externe à disque dur. Cet adaptateur TNT HD est-il compatible avec ce matériel ancien équipé de 2 péritel (entrée-sortie) et 1 HDMI ? Si oui, je devrais probablement ... voir la suite

micro coupures a l ecran

Bonjour, ce produit fait des micros coupures sur ma television. merci

Fransat ou Astra

Bonjour, Ce produit est fait pour Fransat ou Astra ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit