sur antenne parabolique
Bonjour, ce décodeur marche-t-il avec parabole ou uniquement rateau ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce décodeur marche-t-il avec parabole ou uniquement rateau ? Merci
Bonjour, Je viens de brancher mon adaptateur, câble antenne + câble HDMI , rien ne se passe, écran gris et aucune action de la télécommande... Que puis-je faire? Merci d'avance
bonjour, Mon téléviseur a une prise d'entrée hdmi. Impossible de mettre en marche sur cette prise , alors que le récepteur TNT fonctionne en péritel. J'ai sur l'écran de la télé le message "aucun signal" quand je suis branché en hdmi. Par ailleurs le c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, si TV pas prise HDMI est-ce que ça marche avec prise PERITEL? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Y a-t-il des chaines qui n'apparaissent pas ? Merci
bonjour ma télé plate non HD ne peut pas recevoir les chaines à partir de la 20 - est-ce que ce sera possible avec le décodeur ou pas ? Merci
bonjour peut on relire un enregistrement usb sur un autre support Merci
Bonjour - Actuellement j'enregistre quotidiennement une émission TV sur mon enregistreur externe à disque dur. Cet adaptateur TNT HD est-il compatible avec ce matériel ancien équipé de 2 péritel (entrée-sortie) et 1 HDMI ? Si oui, je devrais probablement ... voir la suite
Bonjour, ce produit fait des micros coupures sur ma television. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil