Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

relire un enregistrement usb sur un autre support

bonjour peut on relire un enregistrement usb sur un autre support Merci

Consulter les 20 réponses à la question relire un enregistrement usb sur un autre support

• bonjour la réponse est oui.... De plus ce produit je l'ai acheté pour ma maman de 74 ans. Elle s'en sert avec une facilité!!! Bonne journée
  • vous pouvez facilement trasferer la video de votre cle usb sur un dvd afin de la lire sur votre tv avec n importe quel lecteur. salutations
  • convertissez dans votre format, le convertisseur vidéo se trouve ici --------> http://www.pcfreetime.com/ GRATUIT !!!
  • Bonsoir Oui vous pouvez lire votre enregistrement sur un autre support.
  • bonjour, Tout a été dit plus haut, avec force détails et moult explications. je ne rajoute rien. Question ambigüe cependant... oui, on peut aussi lire des fichiers qui se trouveraient enregistrés sur la clé USB comme par exemple les photos des vacances ou des petits enfants...
  • Je pense que non car enregistré dans un format spécifique , j'ai la même problème avec mon décodeur TNT Sat de même marque.
  • l'essai fait avec mon précedent décodeur ( non Hd) m'a montré que non
  • En confirmation, extrait de la notice : "Les enregistrements donnent des fichiers .mts compatibles avec ordinateur. Les enregistrements sont sous forme de fichiers .mts fractionnés en morceaux de 4Go si le disque est formaté en FAT32 ou non fractionné (un seul fichier) s’il est en NTFS."
  • Je vais détailler (ça donnera peut-être une réponse à d'autres questions (:-))) 1) clef formatée en Fat 32 (recommandé) les fichiers sont limités à 4 Go. Un grand film sera scindé en 2 fichiers, par exemple 4194 Mo + 2500 Mo, avec extension .mts et .mts1 ; ces fichiers sont directement lisibles avec VLC sur un PC. 2) MAIS : lu avec le STL2, il affichera un seul fichier de 6694 Mo, et sera lu en continu. 3) lu directement via la prise USB d'un téléviseur : a) les extensions à 4 caractères ne sont en général pas reconnues. On ne verra que le premier fichier. Solution : avec un PC, renommer le 1er fichier "monfilm.mts" en "monfilm1.mts ; le 2e fichier "monfilm.mts1" en "monfilm2.mts"... ça marche ! b) certain TV ne reconnaissent pas les extensions .mts. Pas de souci, méthode très décriée, renommer l'extension en .mpg Les codecs sont, selon mes essais, compatibles. Bien sûr, s'il y a un fichier extension .mts1, il faudra appliquer la procédure précédente en plus : "monfilm.mts" -> "monfilm1.mpg, "monfilm.mts1" -> "monfilm2.mpg" ça devrait répondre à vos questions... et d'autres. Chrystian
  • Je ne comprend pas votre question, si on peux lire une clé usb la reponse est oui, mais par contre il faut le brancher sur une tele avec une fiche hdmi ou péritel, j espère que çela pourra vous aider sinon n'hésiter pas me recontacter avec une question plus précise cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit