Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

relire un enregistrement usb sur un autre support

bonjour peut on relire un enregistrement usb sur un autre support Merci

Consulter les 20 réponses à la question relire un enregistrement usb sur un autre support

• Bonsoir, je n'ai pas testé encore le décodeur, mais je pense que oui cela doit fonctionner puisque le stockage se fait sur clé usb
  • Un enregistrement via le port USB avec ETIMO STL 2 crée un dossier qui contient le fichier vidéo au format *.mst (Type MPEG-TS). Ce fichier peut être lu directement sur PC à condition de disposer d'un logiciel de lecture du format .mst (par exemple "MPC-HC" qui sait lire pratiquement tout). Attention le fichier de l'enregistrement est assez lourd : 3 mn d'enregistrement = 195 Mo environ ; on n'est pas loin de 3,9 Go par heure d'enregistrement d'une émission en HD avec une taille de 1920x1080 (HD 1080). Pour lire sur autre chose qu'un PC, tablette, smartphone ou autre, une conversion et compression est certainement nécessaire ; "Format Factory" fait très bien ce travail.
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé cette fonction et ne peux donc vous répondre. Pour le reste, au vu du prix, j'en suis satisfait.
  • Vous pouvez lire vos fichiers sur un ordinateur avec le logiciel "VLC media player". Téléchargement gratuit et légal.
  • J'ai pu relire la clé USB sur mon PC .Elle comporte 2 fichiers , 1 au format .MTS qui contient l'enregistrement lisible avec le lecteur "windows media" et un fichier de 6 KO au format .META dont j'ignore l'utilité. Vous aurez peut-être des réponses plus précises sur le site forum du fabricant : www.cgvforum.fr. Bonne soirée
  • Bonjour. Il n'est pas possible de lire un enregistrement sur un autre appareil , mais il est possible de copier le fichier et de le convertir en .AVI par exemple, à l'aide de votre ordinateur et un logiciel comme format factory (gratuit) ou de le visualiser sur votre PC avec VLC média player. Salutations
  • un enregistrement effectué via le port usb integré du recepteur tnt, peut être lu par la suite sur un autre support (ordinateur ou autres,...) question mal formulée, merci de vous exprimer plus clairement pour une compréhension plus aisée la prochaine fois
  • bonjour, oui je relis et découpe les enregistrements sur PC cordialement
  • Bonjour Oui, on peux lire un enregistrement fait sur le STL-2 sur un pc avec flv. Je peux les lire aussi sur ma tv samsung avec un autre adaptateur, sans doute, mais je ne peux pas l'affirmer. De très bons détails sont sur ce lien : http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewforum.php?f=117&sid=c63ff4344b256c3c11b00beb5426f785 Bonne journée
  • Bonjour, oui on peut relire les enregistrements (fichiers .mts) sur un ordinateur avec VideoLAN VLC media player ou Microsoft Windows Media Player sur les plateformes Microsoft Windows.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit