Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

règlage automatique des chaines

bonjour Y a-t-il des chaines qui n'apparaissent pas ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question règlage automatique des chaines

• Aucun problème, toutes les chaînes apparaissent. Sur certaines TV pourtant, il manque effectivement certaines chaînes à la première génération et une mise à jour les récupèrent.
  • Lancer une recherche automatique en passant par S.O.S,seulement a compter du 2 Avril,toutes les chaînes TNT HD devront alors apparaître sur votre écran, toutefois, soyez patient car certaines chaînes TNT HD ne sont pas encore programmées ...
  • Bonjour, pas de soucis toutes les chaînes apparaissent. Bonne journée. Cordialement.
  • Bonjour, oui en ce moment il manque les chaines 22,23,24 et cela ne vient pas de l 'etimo ! c'est pareil à mes autres points TV. Je pense que ça vient de l'émetteur, ils doivent faire des réglages pour la prochaine HD.
  • Pour ma part, je reçois toutes les chaines TNT, mais je crois que certaines régions ne les reçoivent pas encore toutes. Tous rentrera dans l'ordre le 6 Avril

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit