Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

decodeur

bonjour ma télé plate non HD ne peut pas recevoir les chaines à partir de la 20 - est-ce que ce sera possible avec le décodeur ou pas ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question decodeur

  • Bien sûr . Amicalement
  • Bien sûr que ce sera possible avec les nouveaux décodeurs: les modèles anciens de décodeurs ne seront plus aux normes pour réception. Par contre, si vous pouvez recevoir la tv via votre abonnement internet, l'achat d'un décodeur est inutile puisque vous bénéficiez d'une réception adsl et non hertzienne.
  • Oui, vous aurez toutes les chaines converties en non HD par le récepteur.. Vous pourriez d'ailleurs les avoir immédiatement si vous installez un récepteur HD.
  • Oups, je voulais marqué "saute de la 25 à 31"... Désolé...
  • Bonjour Bien sur, de la 20 à 25 comprise sans problème, après pour moi cela saute de 21 à 31, mais sans doute cela dépend de la région ? En fait toutes les chaînes de la HD... Bonne journée
  • Possible oui, c'est même pour ça que je l'ai acheté, mais l'image ne sera pas HD tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit