CGV 70058 ETIMO STL-2 : Lecture clé USB
Bonjour, J'ai mis des dessins animés sur clé USB. J'ai inséré la clé dans le récepteur TNT. Il lit bien les dessins animés mais aucun son... Savez-vous pourquoi?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, J'ai mis des dessins animés sur clé USB. J'ai inséré la clé dans le récepteur TNT. Il lit bien les dessins animés mais aucun son... Savez-vous pourquoi?
Bonsoir, peut-on l'installer sans attendre et toujours recevoir la TNT Standard mpeg2 durant le temps qui reste d'ici au 5 avril 2016, ou bien doit-on attendre et ne l'installer qu'au jour J ? Merci beaucoup pour les réponses. En effet, ces récepteurs son... voir la suite
Bonsoir, Ce récepteur CGV 70058 ETIMO STL-2 qui m'intéresse est-il normé MPEG4 exclusivement ou bien est-il normé MPEG4/MPEG2 afin de pouvoir s'en servir le reste du temps qui reste à courir d'ici le 5 avril ? merci
Bonjour, l'info de non-compatibité de ce décodeur avec les chaines canal+,etc... n'était pas donnée avant l' achat! Y a-t-il une astuce de branchement ? ou faut-il acheter un autre décodeur (compatible) et lequel ? Merci.
Bonjour, Après branchement vérifié du produit CGV Etimo STL2 et appui sur commande menu, rien n'apparait sur l'écran TV (Samsung) sinon la mention "aucun signal"... Que faire? Merci
bonjour J'ai déjà posé ma question, mais de façon insuffisamment précise. Je prie de m'excuser, et je récidive . J'ai une TVHD, et un TOSHIBA RD-88DT qui permet d'enregistrer sur DVD ou sur DD interne. Mais ce TOSHIBA, qui date de 2008, n'enregistre pas... voir la suite
Bonjour Peut-on utiliser ce décodeur avec petite TV LEXIBOOK antenne intérieure connectée par un coaxial. comment connecter ? antenne --->décodeur par entrée coaxiale puis décodeur par une sortie coaxiale vers TV avec câble coaxial ? Merci
Bonsoir, les jeunes J'ai une télé HD, un Toshiba enregistreur sur DVD et DD, et....88ans! Est-ce-que je pourrai brancher l'adaptateur de façon à continuer d'utiliser l'enregistreur? J'aimerais bien, même si l'image n'est plus en HD, parce qu'avec le Tos... voir la suite
Bonjour, quel câble d'antenne utiliser avec l'adaptateur CGV - Etimo Stl-2? merci
Bonjour Je ne reçois pas ou mal certaines chaînes, cela va-t-il s'arranger le 5 avril ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil