Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

199 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

CGV 70058 ETIMO STL-2 TNT HD : décodage en MPEG4 exclusivement ou MPEG4/MPEG2 afin de l'installer sans tarder ?

Bonsoir, peut-on l'installer sans attendre et toujours recevoir la TNT Standard mpeg2 durant le temps qui reste d'ici au 5 avril 2016, ou bien doit-on attendre et ne l'installer qu'au jour J ? Merci beaucoup pour les réponses. En effet, ces récepteurs son... voir la suite

peut-on installer ce récepteur TNT HD sans attendre et continuer de recevoir la TNT Standard mpeg2 durant ces quelques trois semaines qui restent à courir d'ici au 5 avril 2016, ou bien doit-on attendre et donc ne l'installer qu'au

Bonsoir, Ce récepteur CGV 70058 ETIMO STL-2 qui m'intéresse est-il normé MPEG4 exclusivement ou bien est-il normé MPEG4/MPEG2 afin de pouvoir s'en servir le reste du temps qui reste à courir d'ici le 5 avril ? merci

compatibilité canal+/paris première/chérie 25/et qq autres chaines....

Bonjour, l'info de non-compatibité de ce décodeur avec les chaines canal+,etc... n'était pas donnée avant l' achat! Y a-t-il une astuce de branchement ? ou faut-il acheter un autre décodeur (compatible) et lequel ? Merci.

Son et image desynchronisé

Bonjour, quelques problèmes avec mon décodeur : - a m'allumage du poste tv, le son et image sont décalés -- il faut à chaque allumage changer de chaine et tout redevient normal. - les sous titres s'enclenchent seuls, lorsque l'on passe sur la 3eme chain... voir la suite

Adaptateur TNT CGV Etimo STL 2

Bonjour, Après branchement vérifié du produit CGV Etimo STL2 et appui sur commande menu, rien n'apparait sur l'écran TV (Samsung) sinon la mention "aucun signal"... Que faire? Merci

Compatibilité avec un enregistreur(bis)

bonjour J'ai déjà posé ma question, mais de façon insuffisamment précise. Je prie de m'excuser, et je récidive . J'ai une TVHD, et un TOSHIBA RD-88DT qui permet d'enregistrer sur DVD ou sur DD interne. Mais ce TOSHIBA, qui date de 2008, n'enregistre pas... voir la suite

utilisation du décodeur avec petite TV LEXIBOOK antenne intérieure connectée par un coaxial

Bonjour Peut-on utiliser ce décodeur avec petite TV LEXIBOOK antenne intérieure connectée par un coaxial. comment connecter ? antenne --->décodeur par entrée coaxiale puis décodeur par une sortie coaxiale vers TV avec câble coaxial ? Merci

Compatibilité avec un enregistreur

Bonsoir, les jeunes J'ai une télé HD, un Toshiba enregistreur sur DVD et DD, et....88ans! Est-ce-que je pourrai brancher l'adaptateur de façon à continuer d'utiliser l'enregistreur? J'aimerais bien, même si l'image n'est plus en HD, parce qu'avec le Tos... voir la suite

câble d'antenne

Bonjour, quel câble d'antenne utiliser avec l'adaptateur CGV - Etimo Stl-2? merci

Réception chaînes après le 5 avril

Bonjour Je ne reçois pas ou mal certaines chaînes, cela va-t-il s'arranger le 5 avril ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit