Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Enregistrer un fichier du disque dure d'une boxe

BOnjour Peut-on enregistrer une émission stokée sur le disque dur d'une box ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrer un fichier du disque dure d'une boxe

• L'intérêt de ma question porte sur l'éventuelle virtualité de contourner l'impossibilité de conserver sur un disque dur externe les émissions enregistrées sur le disque dur de la box, et ainsi de pouvoir en disposer quand on veut sur un autre support de visionnage.
  • Cela pourrait-il se faire lorsque l'émission enregistrée sur la box est visionnée sur la télévision ? Autrement dit, le boitier CGV dispose-t-il d'une option pour enregistrer en direct ce qui se passe sur l'écran de la TV alors que l'émission visionnée correspond à la lecture du disque dur de la box ?
  • le boitier cgv peut enregistrer sur clé usb les programmes détectés via le cable antenne;donc ça me semble difficile voir impossible. sinon il peut afficher sur tv n'importe clé avec images ou video (dans mon cas camescope Panasonic).
  • Je l'ignore
  • Vous voulez dire transférer un fichier de la box au terminal étimo ? difficile de répondre car souvent les box enregistrent dans un format " propriétaire " et les fichiers ne peuvent être lus que sur l'appareil qui les à enregistré, ex le cube de canal+, les fichiers ne peuvent par exemple être lus sur un autre cube.
  • Bonjour. Quel intérêt ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit