Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

CGV 70058 ETIMO STL-2 : Lecture clé USB

Bonjour, J'ai mis des dessins animés sur clé USB. J'ai inséré la clé dans le récepteur TNT. Il lit bien les dessins animés mais aucun son... Savez-vous pourquoi?

Consulter les 9 réponses à la question CGV 70058 ETIMO STL-2 : Lecture clé USB

  • as tu essayé de lire un enregistrement effectué avec le décodeur ? Si c'est pareil voir avec le vendeur !
  • ETIMO STL-2 possède un bouton de coupure du son à l'avant droit de la télécommande. Essayez d'activer doucement ce bouton. Il est également possible qu'il soit nécessaire de monter le son en appuyant sur la flèche droite de la télécommande.
  • Désolé, je n'ai jamais encore utilisé de clé USB avec ce décodeur. Peut-être y a-t-il une petite manipulation à faire par rapport à la notice, pour les entrées AUX. En espérant que vous trouverez. Vous m'avez donné envie d'essayer un programme sur clé USB. Bien sincèrement.
  • Pour les formats, voir la notice ! (téléchargeable ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CGV/70058-ETIMO-STL-2/390243
  • OK avec avis précédents : problème de format
  • Bizarre car ce sont fes fichiers .avi. Je retenterai :)
  • Si vous avez un ordinateur, vérifiez que vous avez bien le son. Peut être est ce un problème de format. Vérifiez le format de vos dessins animés et les formats compatible du boitier CGV.
  • Bonjour, lilou66. J'ai moi aussi ce probleme sur certains films que j'ai telecharges. L'image passe mais pas le son. Cela doit venir du format qui n'est pas pris en charge par le decodeur et fonctionne parfaitement sur un autre appareil. Cordialement.
  • Oui, j'ai testé hier soir, ça marche parfaitement (image ET son)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit