Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

compatibilité canal+/paris première/chérie 25/et qq autres chaines....

Bonjour, l'info de non-compatibité de ce décodeur avec les chaines canal+,etc... n'était pas donnée avant l' achat! Y a-t-il une astuce de branchement ? ou faut-il acheter un autre décodeur (compatible) et lequel ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question compatibilité canal+/paris première/chérie 25/et qq autres chaines....

  • Adaptateur compatible avec toutes les chaînes de la TNT y compris Canal + en clair. Pour la partie cryptée se servir du décodeur de canal.
  • Bonjour. Je n'ai rencontré aucune dificulté pour le moment avec ce décodeur. pour info j'ai fait une mise à jour du décodeur Toutes les chaînes fonctionnent correctement ainsi que les chaînes de Canal plus.
  • Désolé mais je n'utilise pas ce décodeur avec canal plus donc je ne peux vous répondre.
  • Ce décodeur comme tous les autres entre 25 & 30 € n'est pas prévu pour les chaînes codé. Je pense que la solution la plus fiable et de passer par une box internet tel que la box révolution de FREE qui vous proposera toutes les chaînes crypté tel que la très onéreuse C+ . De plus si vous optez pour cette solution des centaines de chaînes en clair seront dispo pour quelques euros par mois.
  • Si vous avez le décodeur canal+ inutile de brancher cet adaptateur, le canal + sert d'adaptateur. Arrivée antenne sur canal+ - sortie péritel vers TV et c'est fini.
  • Je n'ai aucun soucis de réception pour les "canal" en clair. Pour Paris 1ere(en claire) et cherie 25 rien à redire
  • Merci.Pour moi c'est impossible avec le décodeur en objet :CGV ETIMO STL 2. Je vais voir avec le SAV.
  • Bonjour, ce décodeur ne concerne que les chaines habituelles de la TNT. Chérie 25 en fait partie. Paris Première est reconnue mais cryptée.
  • En principe il n'y a pas de problème d'incompatibilité. Faire les branchements comme indiqué
  • Bonjour, je n'ai pas de problème avec ces chaines de mon côté........je vérifie à nouveau ce soir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit