Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

utilisation du décodeur avec petite TV LEXIBOOK antenne intérieure connectée par un coaxial

Bonjour Peut-on utiliser ce décodeur avec petite TV LEXIBOOK antenne intérieure connectée par un coaxial. comment connecter ? antenne --->décodeur par entrée coaxiale puis décodeur par une sortie coaxiale vers TV avec câble coaxial ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question utilisation du décodeur avec petite TV LEXIBOOK antenne intérieure connectée par un coaxial

  • J'ai connecté le décodeur en péritélévision et mon antenne exterieur est amplifiée
  • Bonjour, de toute façon il faut : soit une prise PERITEL, soit une prise HDMI pour raccorder l'adaptateur à la télé
  • Je n'ai pas pu envoyer la photo du schéma joint à l'appareil. Donnez moi votre mel, et je vous l'enverrai. Cdlt René
  • Bonjour, pour moi la réponse est : NON. Sans au minimum une prise Peritel sur la TV, rien de faisable. Un branchement tout-coax ne donnera pas d'image ni de son, puisque le signal après le coax (pour aller du CGV à la TV) sera le même qu'AVANT le décodeur (entre l'antenne et le CGV)
  • Bonjour, C'est pas tout fait comme vous le décrivez qu'il faut procéder,Il faut brancher soit la péritél ou la prise HDMI à la TV. Si vous n'avez pas de péritel ou de HDMI, ça n'est pas possible Pour l'antenne intérieure, seul un essai sur place vous dira si ça peut fonctionner en fonction de votre orientation. Ceci dit si vous captez déjà la TNT, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Cordialement
  • Cette solution me semblait effectivement la seule, mais je m'interrogeai sur son fonctionnement, et je voulais savoir si quelqu'un l'avait expérimenté. Merci
  • Vous pouvez aussi aller de l'antenne au décodeur (prise coaxiale la plus à l'extérieur) et sortir du décodeur avec un câble coaxial branché à côté de la prise HDMI et aller où allait initialement le coaxial avant l'utilisation du décodeur...
  • Avez-vous une entrée HDMI sur la TV? Si non, passez par la Péritel de sortie du décodeur.
  • Il y a une sortie HDMI sur le décodeur... Vous branchez en entrée sur le décodeur le câble qui allait sur la TV (le coaxial) et vous sortez du décodeur en HDMI...
  • Antenne interieure independante de la télé vers décodeur et sortie HDMI ou PERITEL du décodeur (grosse prise) vers l'entrée identique sur la télé .Si pas entrée HDMI ou PERITEL sur la télé , mais seulement coaxial antenne ,impossible d'utiliser un décodeur !! télé à la poubelle !, impossible d'utiliser ce décodeur !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit