Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

utilisation du décodeur avec petite TV LEXIBOOK antenne intérieure connectée par un coaxial

Bonjour Peut-on utiliser ce décodeur avec petite TV LEXIBOOK antenne intérieure connectée par un coaxial. comment connecter ? antenne --->décodeur par entrée coaxiale puis décodeur par une sortie coaxiale vers TV avec câble coaxial ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question utilisation du décodeur avec petite TV LEXIBOOK antenne intérieure connectée par un coaxial

  • Merci à vous la tv fonctionne avec la peite antenne intérieure, mais pas de possibilité d'antenne rateau, et pas de prise HDMI seulement une entrée coaxiale.
  • Le câble coaxial va de l'antenne au décodeur, et la sortie du décodeur se fait par HDMI idéalement, et cela doit fonctionner.
  • Bonjour, je suis incapable de vous répondre. Au point de vue technique je n'y connais absolument rien. Pour moi, c'était facile, j'ai enlevé l'ancien décodeur et ai branché le nouveau. Cordialement.
  • bonjour, bien souvent les antennes d'intérieures sont surtout pour amplifier le gain de réception, donc difficile de capter avec, mon conseil râteau extérieur serait le plus adéquat et une très bonne réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit