Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

micro coupures a l ecran

Bonjour, ce produit fait des micros coupures sur ma television. merci

Consulter les 4 réponses à la question micro coupures a l ecran

  • Bonjour, j'ai ce produit, il fonctionne, même si quelques fois l'interaction entre la télécommande et l'appareil est en différé (en résumé, vous appuyez et ça ne répond pas tout de suite)!! Avec mon ancien récepteur TNT (sans HD) j'avais des problèmes de réception avec le récepteur TNT HD cela était pire et tout va mieux depuis le changement de mon cordon péritel. Par contre je reste très septique quant au bon fonctionnement de la HD et de sa mise en place, sans parler de la 4G qui pose aussi problème.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème sur mon appareil, veuillez contacter un technicien de CGV en allant sur leur forum en tapant sur google forum CGV.
  • Moi aussi je constate des micro coupures sur le 2 Etimo STL2 e je viens d'acquérir. Je n'en ai pas avec le CGV Premium ST5, ce qui semble prouver que c'est le matériel qui est en cause et pas l'antenne.
  • J'ai plusieurs Etimo1. De ce modèle, je n'en ai qu'un et je l'utilise peu, mais lors d'essais, je n'ai rien constaté de catastrophique. Par contre, j'ai été obligé de renvoyer certains appareils ETIMO, achetés par ailleurs, les télécommandes étant HS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit