Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

sur antenne parabolique

Bonjour, ce décodeur marche-t-il avec parabole ou uniquement rateau ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question sur antenne parabolique

  • J'ai le même problème, la TV du salon marche avec canalsat (parabole) donc le fonctionnement est normal, mais la deuxième TV qui se trouve dans ma chambre n'est pas en HD (toujours sur parabole) et ne fonctionne pas avec le récepteur TNT (CGV - 70058 ETIMO STL 2) y aurait il une personne pour me donner la marche à suivre afin que cette deuxième télé puisse fonctionner à partir du 5 avril 2016.
  • Petite précision : ne pas choisir la marque CGV pour un récepteur satellite FRANSAT (si tel est votre satellite) car le prix est de 170 euros
  • Si votre parabole est en pratique une antenne "TV" déguisée en parabole (cela a existé), qui se branche sur l'entrée "Antenne" de la télé, cela doit convenir. Il faudrait se faire prêter, le temps de quelques minutes d'essai, un décodeur TNT (même un "vieux" qui ne fonctionnera plus après le 4 avril) pour statuer. Sinon, si la parabole est une "vraie" parabole, qui capte les émissions d'un satellite donné, il faut le transcodeur prévu pour ce satellite (qui, a priori, enverra de la TNT-HD le 5 avril). Par exemple, si votre fournisseur est FRANSAT, il faudra un transcodeur pour FRANSAT (il en existe différents modèles dans différentes marques), mais là, le prix ne sera pas le même : de 70 à 90 euros pour les premiers prix, et de 129 à 169 un peu partout.
  • Si antenne parabolique déodeur TNT nouvelle norme pas nécessaire, le décodeur du réseau tel que CanalSat où autre fait le travail nécessaire. Vous n'avez rien à faire, ni à acheter. pour vous rien ne changera le 5 avril 2016 vous continuerez à recevoir la TV comme vous la recevez aujourd'hui.
  • Antenne râteau uniquement ou antenne intérieur TNT (si possible amplifiée pour une meilleure réception).
  • Merci beaucoup de vos réponses qui m'évitent de faire une bêtise. Je vais devoir trouver ce qui convient à une antenne parabolique, mais c'est tellement cher ! Je suis très irritée par cette obligation qui est faite aux consommateurs sans leur demander leur avis.
  • Ce décodeur est destiné à l'antenne "rateau". Pour satellite, rien de changé dans le dispositif de réception. Ce décodeur est compatible avec la diffusion de la TNT à partir d'avril 2016
  • Je n'ai pas dit que cet appareil fonctionne uniquement avec une antenne rateau. J'ai dit que pour ma part, ce décodeur est performant chez moi alors que j'ai une antenne rateau. J'ignore ce qu'il en est avec une parabole, mais je ne vois aucune raison valable pour qu'il ne marche pas!
  • Bonjour Sur antenne terrestre, donc râteau en effet
  • Si vous recevez la TV par la parabole donc par satelite vous avez un abonnement avec un diffuseur tel que CanalSat donc vous n'êtes pas concerné pour le décodeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit