Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

PROBLEME DE SON

Bonjour, J'ai un gros problème de réception du son. Je dois mettre à fond les 2 télécommandes et le son reste mauvais. Que dois-je faire ? connexion péritel et antenne râteau.

Consulter les 13 réponses à la question PROBLEME DE SON

  • De tout façon le image peritel sur cet appareil et très mauvais
  • Est-ce que ces mêmes câbles fonctionnaient bien avant ce branchement ? Vérifier prise péritel avec ses 21 broches raccordées et en bon état. Voir la configuration de l'audio de la TV. En dernier appeler CGV au 0892 020 009
  • j'ai le même que je branche avec un cordon péritel et je n'ai pas ce problème. D'après moi, soit le récepteur a un problème soit le cordon péritel est défectueux. Il faudrait essayer avec un autre péritel ou avec un cordon HDMI. Si le problème persiste changer le récepteur
  • je l'ai branché avec un cable HDMI, pas de problèmes constatés Cordialement
  • Bonjour, sûrement le peritel et mal branche au défectueux, privilégier la sortie hdmi au changer le câble peritel
  • Bonjour. Questions à se poser: 1 - Reprogrammation effectuée après 05/04 ? 2 - Le son doit être augmenté/corrigé sur toutes les chaînes TV ? 3 - Bonnes connexions péritel & câble antenne ? (Question facultative: c'est pareil sur la(es) sortie(s) S/PDIF et/ou HDMI?) Si 3 x OUI au moins, je pense que l'adaptateur est en panne. Le rapporter chez le marchand pour échange. Cordialement.
  • bonjour, débrancher et rebrancher comme il faut vos connections péritel.
  • Bonjour Joëlle Il vous faut passer par un cable HDMI et non par une péritél.
  • Merci Angel, Jeanandre et Gelas : quitte à changer de câble, on a décidé d'acheter un cordon HDMI ! on verra ainsi la différence... en tout cas, vraiment, merci à tous pour votre aide !
  • Merci beaucoup Angel et Jean ! le câble péritel est neuf, en théorie bien branché, mais je crois que je vais devoir acheter un câble HDMI car j'ai lu ailleurs que si le téléviseur a les 2 possibilités, ce qui est mon cas, il faut privilégier l'HDMI.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit