Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

pourquoi ma tele ne reconais pas mon decodeur

Bonjour, j ai branche mon decodeur rien ne se passe ma tele ne le reconnais pas, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question pourquoi ma tele ne reconais pas mon decodeur

  • Bonjour, vous avez peut être une réception un peu juste , vous pouvez aussi vérifier les câbles .. Si comme moi vous avez trop de soucis , ne pas hésiter à le rendre et prendre ... le 2 T , nettement supérieur !! Cordialement. Claude
  • je n'avait pas regler ma tele sur HDMI ça fonctionne malgres l 'image qui saute de temps en temps merci de m'avoir répondu
  • Bonjour, Antenne de toit (DVB-T), câble (DVB-C) ou satellite (DVB-S) ? Connexions par péritel ou HDMI ? Audio via coaxial S/PDIF ? Quel téléviseur ? LED allumée ? Il est branché électriquement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit