Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

lire une clé USB

bonjour, j'ai besoin d'un récepteur TNT HD pour ma vieille télé ! je voudrais un récepteur qui me permette également de lire des enregistrements de films que j'ai sur une clé USB, pouvez vous me conseiller sur le choix de décodeur svp ? D'avance, merci

Consulter les 26 réponses à la question lire une clé USB

  • Bonjour , Pour info: j'ai un ETIMO STL2 que j'utilise maintenant pour enregistrer et voir en différé certaines émissions de télé et ça fonctionne très bien. Mais j'ai constaté que cet appareil ne me permettait pas de lire les enregistrements(films, photos, etc..) que j'ai sur d'autres clés USB. Dieu sait pourquoi???(j'espère qu'il n'est pas le seul!)
  • Coucou, l'appareil CGV - 70058 ETIMO STL 2 (classé premier par Que Choisir Mars 2016 dans la catégorie décodeur simple tuner) permet de lire (et enregistrer) un grand nombre de format vidéos. Des mises à jour sont également téléchargeables (s'installent via usb) sur le site du constructeur pour améliorer ergonomie/fonctions. Il est rapide d'installation, facile d'utilisation, a très peu de latence de zapping d'une chaîne à une autre et lit un grand nombre de formats vidéos et est régulièrement mis à jour.
  • il fonctionne pour moi avec la moitié de mes clés USB ,cela dépend dans quel format vous les avait enregistré ,? mpg 1-2-4 ok avi et mov ok le reste ?
  • Bonjour, Je l'ai et fonctionne parfaitement. Je n'ai pas utilisé la clé USB mais avec la télécommande on peut effectivement lire des programmes sur une clé USB.
  • Ce modèle (CGV 70058 ETIMO STL 2 ) que j'ai acheté, le fait parfaitement : il y a une prise USB prête à recevoir une clé et j'ai pu ainsi visionner un film. Cdlt
  • Bon décodeur TNT, assez sensible Lecture sur un disque ou cle usb assez facile ; nombreux formats supportés je l'utilise avec la sortie HDMI =bonne qualité sur un vieux lcd sony
  • Bonjour, Trés bon en réception, par contre il y a des bugs sur la partie enregistrement de la TNT vers la clef USB, malgré la dernière mise à jour. J'ai donc rendu cet équipement pour une autre marque Sagemcom qui fonctionne très bien.
  • Je confirme, j'ai branché un disque dur externe qui a été détecté aussitôt et reconnu les films au format MKV et autres sans problème. c'est un très bon produit.
  • A priori, la réponse a été donnée. En ce qui me concerne, je n'utilise pas cette fonctionnalité
  • Bonjour,je n'ai pas testé cette fonction.sinon ce décodeur est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit