Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

lire une clé USB

bonjour, j'ai besoin d'un récepteur TNT HD pour ma vieille télé ! je voudrais un récepteur qui me permette également de lire des enregistrements de films que j'ai sur une clé USB, pouvez vous me conseiller sur le choix de décodeur svp ? D'avance, merci

Consulter les 26 réponses à la question lire une clé USB

  • @ DidierB6901 -- ah ok ..............donc, si j'ai un film sur une clé USB qui n'a pas été enregistré par ce décodeur, je ne pourrai pas le regarder ? :( :( zut de zut :)
  • Bonjour, j'ai en effet acheté un adaptateur CGV Etimo STL-2, j'ai tout simplement suivi les conseis sur que Choisir(meilleur choix). Facilité d'utilisation et ses fonctions annexes, enregistrement possible sur un support externe(USB) .cdlt
  • je vous remercie beaucoup pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé dans mon choix. bonne journée
  • Le décodeur ETIMO STL 2 est globalement satisfaisant mais il lit mal certaines vidéos mkv (pas de son).
  • Le CGV - 70058 ETIMO STL 2 répond à vos attentes. En plus, programmation "jours travaillés". Seule inconnue, le son si votre télévision est vraiment vieille...
  • Bonjour, J'ai acheté le CGV Etimo STL2, meilleur choix du comparatif UFC, produit français !!! Il est excellent, permet de lire de multiples formats, et se connecte à une clé ou à un disque formaté FAT ou NTFS. De plus le format des enregistrements qu'il effectue est lisible sur un PC sans difficulté, ce qui pour moi était un critère essentiel (format .mts). Prix Darty très compétitif et livraison efficace et gratuite en relais colis. Bref, par rapport aux autres modèles testés, pour moi c'est le top ;-) La doc est accessible sur le site CGV (http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf). Cordialement. JF
  • je ne suis pas expert en la matière, mais à partir du moment ou il y a un port USB sur le décodeur, lecture et enregistrement sont possible, CGV ETIMO STL 2
  • Bonjour Le CGV - 70058 ETIMO STL 2 vous permets de lire et d’enregistrer sur les clefs USB . Par contre je ne saurai vous dire si le format de vos fichiers est reconnu.
  • Bonjour, Récepteur CGV - 70058 ETIMO STL 2 mis à jour hier. Nickel pour le TNT HD. Je viens de tester un documentaire enregistré sur ma clé. Ca fonctionne très bien. A vous de jouer ....
  • Désolé mais je n'ai pas utilisé cette fonction. Je ne puis donc pas vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit