Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

lire une clé USB

bonjour, j'ai besoin d'un récepteur TNT HD pour ma vieille télé ! je voudrais un récepteur qui me permette également de lire des enregistrements de films que j'ai sur une clé USB, pouvez vous me conseiller sur le choix de décodeur svp ? D'avance, merci

Consulter les 26 réponses à la question lire une clé USB

  • j'ai acheté le CGV - 70058 ETIMO STL 2 , effectivement, il peut lire et enregistrer sur une clé USB. Par contre comme il n'a qu'un tuner on ne peut pas regarder une chaine et enregistrer une autre. Facile à installer, donc bon rapport qualité/prix. GP
  • JE NE SUIS PAS UNE EXPERTE MAIS PAR EXPERIENCE SUR CE MODELE IL EST POSSIBLE DE LIRE DES ENREGISTREMENTS SUR CLE USB.JE NE SAIS PAS POUR ENREGISTRER MAIS SELON LA FICHE TECHNIQUE ET MA COMPREHENSION C EST POSSIBLE.BONNE JOURNEE
  • Bonjour, Oui ce décodeur lit les enregistrements sur clé USB,mais uniquement ceux effectués avec ce décodeur, par contre ceux ci sont lisibles sur PC
  • Salut, J'ai effectivement acheté un CGV 70058 ETIMO STL 2, pour le reception HD TNT bien sur mais qui aussi me permet de lire dfirectment des films (fichier.avi;, .mp4, .mkv etc...). Je l'ai depuis ~1moi et celà marche trés bien en lecture de video a partir de cle USB. Voila
  • Bonjour , malheureusement je pense ne pas pouvoir vous aider, car un enregistreur n'est pas forcément un lecteur ,essayer sur le site avec un technicien.
  • Bonjour, Je l'ai et le trouve très bien. Il permet de lire et d'enregistrer des programmes sur usb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit