branchement casque audio
Bonjour comment brancher un casque audio sans couper le son de la télé pou les autre téléspectateurs avec le décodeur cgv etimo stl2 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment brancher un casque audio sans couper le son de la télé pou les autre téléspectateurs avec le décodeur cgv etimo stl2 merci
Bonjour, Ce decodeur est-il compatible avec un casque pour mal entendant sans couper le son de la télé pour les autre teléspectateurs , si oui comment faire le branchement. merci pour votre réponse.
Bonjour, Impossible de savoir si je peux alimenter ce tuner en 12Vcc au lieu du 230Vac - Utilisation sur un bateau. Merci pour la réponse.
Bonjour pour continuer utiliser enregistreur Panasonic disque dur/dvd AVEC TV Sony HD ok , que faut -il acheter ? Merci
Bonjour, Mes parents ont une télé HD ready et un enregistreur sur disque dur acheté la même année. Ils n'arrivent pas à enregistrer des programmes de leur télévision. On leur a conseillé d'acheter un décodeur HD, mais après l'avoir branché, le problème de... voir la suite
Bonjour, les sous titres apparaissent seuls en cours de visionnage. Je les enlève et ils se remettent au bout de quelques minutes. Comment faire pour les enlever définitivement ? Merci
Bonjour, J'ai acheté ce décodeur pour le brancher sur mon graveur qui n'est pas HD. Mais, je ne sais pas le brancher ? merci d'avance
Bonjour, Décodeur STL 2 fonctionnait avant le 5 avril, avec cable HDMI; ne fonctionne plus : "pas de signal" malgré recherche automatique refaite plusieurs fois. A quoi sert la réinitialisation proposée? Que faire en pratique? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil