Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

199 questions sur la communauté 70058 ETIMO STL 2 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

branchement casque audio

Bonjour comment brancher un casque audio sans couper le son de la télé pou les autre téléspectateurs avec le décodeur cgv etimo stl2 merci

decodeur cgv 70058 etimo stl

Bonjour, Ce decodeur est-il compatible avec un casque pour mal entendant sans couper le son de la télé pour les autre teléspectateurs , si oui comment faire le branchement. merci pour votre réponse.

Alimentation électrique du tuner cgv_70058_etimo_stl-2

Bonjour, Impossible de savoir si je peux alimenter ce tuner en 12Vcc au lieu du 230Vac - Utilisation sur un bateau. Merci pour la réponse.

utiliser enregistreur Panasonic disque dur non hd avec TV sony HD

Bonjour pour continuer utiliser enregistreur Panasonic disque dur/dvd AVEC TV Sony HD ok , que faut -il acheter ? Merci

Enregistreur disque dur avec TV HD

Bonjour, Mes parents ont une télé HD ready et un enregistreur sur disque dur acheté la même année. Ils n'arrivent pas à enregistrer des programmes de leur télévision. On leur a conseillé d'acheter un décodeur HD, mais après l'avoir branché, le problème de... voir la suite

Accessoire

Bonjour, Est il vendu avec une antenne TV ? merci

disques durs externes?

Bonjour lit-il les disques durs externes? Merci

Sous titres

Bonjour, les sous titres apparaissent seuls en cours de visionnage. Je les enlève et ils se remettent au bout de quelques minutes. Comment faire pour les enlever définitivement ? Merci

comment brancher un graveur HDD avec ce décodeur ?

Bonjour, J'ai acheté ce décodeur pour le brancher sur mon graveur qui n'est pas HD. Mais, je ne sais pas le brancher ? merci d'avance

Répondre

ETIMO STL 2 ne fonctionne plus

Bonjour, Décodeur STL 2 fonctionnait avant le 5 avril, avec cable HDMI; ne fonctionne plus : "pas de signal" malgré recherche automatique refaite plusieurs fois. A quoi sert la réinitialisation proposée? Que faire en pratique? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit