Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Accessoire

Bonjour, Est il vendu avec une antenne TV ? merci

Consulter les 31 réponses à la question Accessoire

  • BP jour, non il y a une prise pour brancher une antenne mais il n'y a pas le fil
  • bonsoir. non pas d'antenne tv ni de cable hdmi
  • Non, cet appareil fait l'interface entre votre antenne et la TV ou entre votre liaison par câble et la TV. Très facile à mettre en place, n'oubliez pas de commander le câble HDMI. Salutations. Raymond
  • non ni cable péritel, ni cordon coaxial seulement la télécommande.
  • Non. De toutes façons, cela servait à quoi??? Ce n'était pas mon propos. Trop compliqué pour les personnes très âgées. 2 télécommandes à gérer pour eux, c'est très difficile. J'ai déjà expliqué. Ma belle-mère est en maison de retraite, rien a été pensé pour eux!!!!
  • non mais il y a une prise d'entrée antenne (in) sur laquelle on branche le cordon d'antenne et une prise sortie (out) sur laquelle on branche un cordon relier à la prise d'antenne tv (in).
  • Non, pas d'antenne.
  • Non j'avais déjà le cordon antenne et la prise peritel vers moi
  • NON PAS DU TOUT PAS D ANTENNE TV MAIS ACHETEZ UN CABLE HDMI COMPATJBLE ET CA IRA SI VOUS AVEZ UNE ANTENNE COLLECTIVE
  • Non il est vendu seul avec sa telecommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit