Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

disques durs externes?

Bonjour lit-il les disques durs externes? Merci

Consulter les 6 réponses à la question disques durs externes?

• Oui sans probleme
  • Bonjour. Personnellement j'enregistre et je lit sur un disque dur externe de 500 Go en USB3.0. Cordiallement
  • Bonjour. Moi j ai mis une Cle usb et pas de problème il lit les films fais à partir de mon ordi donc cela va évidemment fonctionner avec votre disque dur externe
  • Bonjour, Oui tout à fait. Pour ma part j'ai branché un dd de 500 Go partionné en deux fois 250 Go formaté en NTSF. Il est d'ailleurs conseillé d'enregistrer sur un dd externe plutôt que sur une clé usb. Par contre si vous l'achetez, je vous conseille fortement d'aller sur le site de cgv pour mettre la dernière mise à jour, ils vont d'ailleurs en sortir une nouvelle très prochainement qui est, à mon avis, indispensable... Codialement
  • merci de vos réponses cordialement
  • D'apres la notice oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit