Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Enregistreur disque dur avec TV HD

Bonjour, Mes parents ont une télé HD ready et un enregistreur sur disque dur acheté la même année. Ils n'arrivent pas à enregistrer des programmes de leur télévision. On leur a conseillé d'acheter un décodeur HD, mais après l'avoir branché, le problème demeure. Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Enregistreur disque dur avec TV HD

• Bonjour, il faut faire un formatage disque dur pour pouvoir enregistrer dessus via le décodeur ou tv si branchement par cable usb possible sur la tv. Eddy
  • Comme je l'avais écrit précédemment -j'esspère que le système a bien enregistré ma réponse- je n'ai pas eu à utiliser cette fonction. Possédant en effet un combi, nous n'avons pour l'instant seulement enregistré sur bandes VHS via le combi. Mais pas d'utilisation pour l'instant de clé ou disque dur. Désolée de ne pouvoir apporter de réponse à ce problème
  • si l’enregistreur est fabriqué avant 2010 il est bon pour la poubelle (comme le mien)avec le décodeur de vos parents il faut brancher en plus sur la prise usb un disque dur externe auto alimenté(max 500go,en usb2,et qui doit être formater en fat32,et apres cela fonctionne parfaitement ,je sais cela est dur de jeter un bon enregistreur,mais c'est le pro gré §§§(pas sur )
  • bonjour la première chose que je ferais et qui ne coute pas cher c'est rechercher la mise à jour du firmware correspondant à l'appareil avec l’annoncé exact sa doit se trouver ...j'ai déjà fait la mise à jour du firmware de mon appareil photo et de l'ancien décodeur de la télé que j'avais auparavant ...à la condition de bien faire la m.à jour l'appareil gagne en stabilité et fonctionnalité..Je précise que la nouvelle norme pour ma télé est le MPEG-4 ...pour mon akira j'ai téléchargé le firmaware et copié sur une clé que j'ai insérée dans le décodeur j'ai ensuite cherché l'onglet musique et lancé l'installation en validant la lecture ...attention cependant il ne faut pas de coupure électrique pendant ce laps de temps sinon l’appareil devient inutilisable ...cordialement
  • Je pense que Pierrette a donné la réponse : il faut que l'Etimo soit branché en péritel ou même HDMI sur l'enregistreur, par contre il faut que l'Etimo soit allumé sur la chaine à enregistrer obligatoirement. Le mieux c'est, puisque l'Etimo le permet d'enregistrer sur Clef USB.
  • Bonjour, Si l'enregistreur sur disque dur ne reçoit pas par lui-même la TV en numérique, il ne pourra enregistrer la TV. Pour s'en assurer, il suffit de voir si vous recevez les chaînes de TV sur l'enregistreur. Sinon vous pouvez enregistrer un programme par le biais du décodeur en lui branchant une clef USB.
  • Bonjour;j'ai une tv HD et un enregistreur disque dur dont le tuner n'est pas HD j'ai le mëme decodeur que vous. Jai fait venir un technicien du vendeur voici les branchement: brancher l'antenne rateau sur le decodeur Brancher un cable antenne male/:femelle entre le decodeur et la TV Brancher un cable peritel entre le decodeur et l'entrée peritel AV2 de l'enregistreur brancher un cable HDMI entre l'enregistreur est une prise HDMI de la TV Pour enregistrer en immediat :selectionner la chaine sur le décodeur, sur la TV passer de l'entrée TV à l'entrée HDMI pour avoir l'ecran du decodeur ,et selectionner la duree d'enregistrement avec la télécommande du decodeur. (vous pouvez rebasculer sur l'entrée TV pour regarder une autre chaine ou éteindre la TV Pour enregistrer par programmation selectionner la chaine sur le décodeur sur l'enregisteur faites défiler les chaines pour trouver la selection AV2.l'enregistreur devra rester en permanence sur AV2 il ne sert que pour les enregitrement Amicalement
  • JE NE PEUX PLUS ENREGITRER NON PLUS MEME AVEC LE DECODEUR..ETIMO....
  • Bo jour. Avec un un 70058 STL 2 et sa notice (téléchargeable ici,sur ce site) vous devriez vous en sortir... Un exemple de branchement d'un enregistreur avec le décodeur est décrit dans cette notice!
  • Bonjour. Si le problème persiste c'est que le décodeur n'est pas HD.J'avais un Etimo, le modèle précédent, qui était dans ce cas là. J'ai du le remplacer par l'Etimo 70058 STL 2 de CGV. qui fonctionne très bien en lecture et enregistrement HD.En plus il n'est pas très cher moins de 40 € (ne pas oublier de télécharger la notice sur le site CGV ça aide.) PS: J'ai remarqué que certains sites de vente (que je ne nommerais pas ici.) n'hésitaient pas à proposer l'ancien modèle incompatible à la TNT HD en lieu et place du nouveau modèle et au même prix. Donc méfiance vérifiez bien le modèle. J'espère vous avoir été utile. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit