Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Enregistreur disque dur avec TV HD

Bonjour, Mes parents ont une télé HD ready et un enregistreur sur disque dur acheté la même année. Ils n'arrivent pas à enregistrer des programmes de leur télévision. On leur a conseillé d'acheter un décodeur HD, mais après l'avoir branché, le problème demeure. Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question Enregistreur disque dur avec TV HD

• Pour moi rien ne marche, c'est pas la bonne sortie :-(
  • Bonjour,désolé de ne pouvoir vous aider j'ai acheté ce décodeur HD mais ce n'était pas pour moi
  • bonjour Françoise J8897 / dans le "timer", si vous enregistrez sur disque dur ou cle USB, il faut mettre la dernière ligne sur "enregistrer"; si vous enregistrez via la peritel sur lecteur enregistreur de salon, il faut mettre cette dernier ligne sur "voir". bisous.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit