Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Problème de reception en mode TV

Bonjour. Ma TV est bien HD. Je peux donc regarder toutes les chaînes sans problème mais j'ai acheté ce décodeur TNT pour continuer à enregistrer sur mon lecteur DVD enregistreur. Ceci fonctionne très bien mais dès que le décodeur TNT est allumé, je ne capte plus les chaînes sur ma télé. Est-ce normal et avez-vous une solution ? D'avance merci. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Problème de reception en mode TV

• Bonjour, je comprends votre souci ,je pense que vous avez une réception un peu juste ou alors le décodeur est défectueux. Il faudrait vérifier les niveaux et qualité du signal sur la TV seule puis sur le décodeur.(appuyer 2 fois sur touche info.) Si le signal est trop faible ,ou de mauvaise qualité essayez de contrôler les prises, câbles et l'antenne. En espérant vous avoir aidé.. Claude
  • Réalisez les connexions suivantes : - cable antenne -> Etimo -> TV - câble péritel : Etimo -> lecteur DVD - HDMI : Etimo -> TV - HDMI : lecteur DVD -> TV Notes: - mettre à jour le logiciel de gestion de l'Etimo ! - lors de la programmation d'un timer, choisir le mode VOIR et on le mode ENREGISTRER !
  • Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre réponse. C'est en effet une piste que je vais approfondir. Bien cordialement.
  • Merci, mais je vous parle de ce problème lorsque la source est TV. Si je change de source comme vous me le suggérez, je passe en source HDMI (décodeur TNT ou lecteur DVD). Pour être plus claire, si je regarde la télé et que je mets simplement le décodeur TNT en marche (sans même changer de source), je perds la réception des chaînes sur ma télé. J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution...
  • Bonjour Je penses qu'il suffirait de changer de source sur votre TV HD Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit