Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

cherche adaptateur pour enregistreur SONY RDR HXD 890

Bonjour, Quel est l'adaptateur que je pourrais utiliser pour mon enregisteur SONY RDR HXD 890? merci

Consulter les 7 réponses à la question cherche adaptateur pour enregistreur SONY RDR HXD 890

  • Bonjour, Avec étimo STL 2 vous pouvez programmer à partir de votre lecteur enregistreur comme avant en recherchant la source " AV1 ou AV2 suivant ou vous avez branché la prise péritel du décodeur. Vous pouvez donc programmer depuis votre graveur soit sur le disque dur si votre sony est équipé soit sur un DVD en laissant l'étimo allumé sur la chaine que vous voulez enregistrer. Quant à regarder une autre chaine en même temps, j'ai un doute car je pense qu'il faut l'étimo double tuner. Vous pouvez aussi enregistrer en direct ou programmer un enregistrement directement sur l'étimo en insérant une clé USB ou brancher aussi un disque dur externe et la pour la programmation vous pouvez mettre l'étimo en veille mais toujours sur la chaine que vous voulez enregistrer. J'ai déjà essayé tout ces cas de figure et tout marche à merveille. Cordialement.
  • Bonjour Oui on peut programmer avec ce modèle, il suffit d'aller dans le menu, ensuite dans réglage timer.
  • Bonjour, - Pour le câblage du décodeur, la solution se trouve à l'annexe C.3, page 45 du manuel d'utilisation de l'ETIMO ST2L que vous pouvez consulter et charger sur le site CGV. - En complément, jetez un coup d'œil à la page 39 du manuel d'utilisation du magnétoscope. S'il a un décodeur HD intégré, vous pouvez enregistrer une chaîne directement sur le magnétoscope et regarder en même temps une autre chaîne sur la TV, sinon il faut un 2ème décodeur HD à brancher sur le magnétoscope. Tout est un problème de branchement entre l'arrivée d'antenne et les différents appareils ou de branchement de prises péritel entre eux. Bonne chance.
  • avec cet adaptateur peut on programmer un enregistrement ou alors seulement en direct. La lecture de l'enregistrement s'effectue-il à partir de mon enregistreur SONY rdr hxd ou d'une autre source ? merci d'avance
  • Oui comme le précise GottibJ9725, l'étimo STL 2 convient très bien pour votre enregistreur. J'ai fait le branchement avec ce décodeur via la prise péritel sur mon enregistreur DVD disque dur Samsung et cela marche très bien.
  • En magasin, on m'a dit qu'un adaptateur n'était pas possible sur ce genre d'enregistreur et qu'en fait il faudrait en acheter un autre !!!!!
  • Le CGV - 70058 ETIMO STL 2 est très bien pour connecter votre enregistreur à condition que vous soyez raccordé à une antenne hertzienne uniquement !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit